55 propriétés trouvées sur 207 à Florence

Bobolino Deco Sélectionner

Bobolino Deco

via del Baluardo, Oltrarno Plan

  • Personnes 4
  • Lits 2
  • Douches 2

Bobolino Deco est une véritable oeuvre d'art moderne. Situé à Florence, à 200 mètres seulement de Porta Romana, il peut confortablement accueillir jusqu'à 4 personnes et possède deux salles de bains.

Afficher les détails

Raffaello Sélectionner

Raffaello

Via dei Serragli Firenze, Oltrarno Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 4

Raffaello est un appartement élégamment meublé situé au cœur du centre historique de Florence, entre la basilique de Santo Spirito et Pontevecchio. Idéal pour des locations de courtes durées, ce il peut héberger jusqu’à 6 personnes.

Afficher les détails

Tintoretto Sélectionner

Tintoretto

Via dei Serragli, Oltrarno Plan

  • Personnes 2
  • Lits 1
  • Douches 1

L'appartement Tintoretto est sur trois étages et a deux entrées situées au premier et second étage. Au premier étage se trouve la chambre double, et au second étage se trouve un bureau ed il est idéal pour des locations de courtes durées.

Afficher les détails

Boccaccio Sélectionner

Boccaccio

Via dei Serragli, Oltrarno Plan

  • Personnes 4
  • Lits 1
  • Douches 1

Boccaccio est un appartement élégamment meublé situé au cœur du centre historique de Florence, entre la basilique de Santo Spirito et Pontevecchio. Idéal pour des locations de courtes durées, ce il peut héberger jusqu’à 4 personnes.

Afficher les détails

Buonarroti Sélectionner

Buonarroti

Via dei Serragli, Oltrarno Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 3

L'appartement Buonarroti avec trois chambres à coucher a une merveilleuse terrasse privée (20 m2) sur les toits florentins est situé au cœur de Florence. L'appartement a un grand salon avec accès sur la terrasse, une cuisine colorée et bien équipée.

Afficher les détails

Tiziano Sélectionner

Tiziano

Via dei Serragli, Oltrarno Plan

  • Personnes 4
  • Lits 1
  • Douches 1

Tiziano est un appartement élégamment meublé situé au cœur du centre historique de Florence, entre la basilique de Santo Spirito et Pontevecchio. Idéal pour des locations de courtes durées, ce il peut héberger jusqu’à 4 personnes.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Florence | Oltrarno

L'Oltrarno est un quartier historique sur la rive gauche de l'Arno. Le nom « Oltrarno » signifie littéralement « au-delà de l'Arno ». Ce quartier, qui s'étend le long de la rive gauche du fleuve, révèle une partie de la ville de Florence très différente de celle qui se trouve à proximité du Dôme. L’Oltrarno représente probablement la véritable essence de Florence : c'est un quartier beaucoup plus tranquille, doté de plus d'espaces verts et donc plus apaisant que les autres. C'est pour cette raison que beaucoup de touristes choisissent de séjourner dans le quartier de l'Oltrarno. Le secteur est également appelé le quartier de l'artisanat. En effet, il regorge encore aujourd'hui de nombreuses adorables petites boutiques, de petits magasins et ateliers d'artisans (en particulier des antiquaires et des maroquiniers). La rue di Maggio est donc le centre des magasins d'antiquités. Au cours des siècles, l’Oltrarno devint un quartier élégant et de nombreux aristocratiques choisirent de construire leurs propres palais et villas dans ce quartier de Florence. L'immeuble le plus imposant de ce quartier est sans aucun doute le Palazzo Pitti, qui devint au fil des ans la demeure des divers grands ducs de Toscane. Aujourd'hui, ce somptueux palais abrite de nombreuses expositions et musées, dont certains sont considérés comme les plus importants de la ville. D'autres attractions importantes de l’Oltrarno sont la Cappella Brancacci et ses magnifiques fresques, la place Michel-Ange et son panorama époustouflant sur Florence, la splendide église de San Miniato (l'un des points les plus élevés de la ville et parallèlement l'un des exemples les plus parlants d'art roman de Toscane), sans oublier le Ponte Vecchio, sur lequel se trouvent d'innombrables bijouteries et orfèvreries. À l'intérieur du Palazzo Pitti se trouve le merveilleux jardin de Boboli, un musée de sculptures à ciel ouvert, dont certaines datent du XVIe ou du XVIIe siècle. L’Oltrarno est célèbre également pour ses bars à vins comme « Olio & Convivium », ses trattorie qui proposent des plats de cuisine toscane, tels que le « Santo Bevitore », les « 4 Leoni » et le « Magazzino » pour n'en citer que quelques-uns, sans oublier le petit marché de la place Santo Spirito, ouvert tous les matins. Ceux qui choisiront de résider dans ce quartier auront à leur disposition un grand choix de supérettes, de pâtisseries, de boulangeries et bien d'autres magasins.

HAUT