45 propriétés trouvées sur 45 à Grosseto

Villa Sorano Sélectionner

Villa Sorano

San Quirico, Grosseto Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 4

Magnifique maison de campagne dotée d'une piscine, Villa Sorano se situe dans les environs de San Quirico, un petit bourg de la région de la Maremma, au sein de la Province de Grosseto. La villa dispose de 4 chambres à coucher et de 4 salles de bains. Entourée d'un vaste terrain, la demeure peut accueillir un total de 8 personnes.

Afficher les détails

Antico Casale Sélectionner

Antico Casale

Casale di Pari, Grosseto Plan

  • Personnes 14
  • Lits 7
  • Douches 7

Antico Casale est une villa de luxe, dans le style classique, située dans les environs de Montalcino. Avec une vue spectaculaire sur la vallée de l'Ombrone, elle peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Elle dispose de 7 chambres et de 7 salles de bains, d'une piscine et d'une salle de gym.

Afficher les détails

Casale Degli Ulivi Sélectionner

Casale Degli Ulivi

Capalbio, Grosseto Plan

  • Personnes 7
  • Lits 4
  • Douches 4

Casale degli Ulivi est une élégante demeure, vraiment typique toscane, située à Capalbio, à quelques kilomètres de la mer. Cette villa dispose de 4 chambres et de 4 salles de bains. En outre, cette villa a également une piscine et un splendide parc avec des oliviers. Elle peut accueillir au total jusqu'à 12 personnes.

Afficher les détails

Villa Morellino Sélectionner

Villa Morellino

Monte Bottigli, Grosseto Plan

  • Personnes 18
  • Lits 6
  • Douches 8

Villa Morellino est une villa de luxe. Un vrai bijou à quelques kilomètres du Parc Naturel de Maremma et des splendides plages de sable blanc. Vous apprécierez cette demeure spacieuse également en raison de sa localisation. La villa dispose de 6 chambres, piscine privée et salle de gym. La vue est spectaculaire...

Afficher les détails

Villa Franca Sélectionner

Villa Franca

Castiglione della Pescaia, Grosseto Plan

  • Personnes 10
  • Lits 5
  • Douches 4

Récemment rénovée, Villa Franca se situe à 5 km de Castiglione della Pescaia, au cœur de la région de la Maremma. Vous offrant une magnifique vue sur la mer, la villa est dotée d'une grande piscine. Elle comprend un total de 5 chambres à coucher et 4 salles de bains, pour accueillir jusqu'à 10 personnes.

Afficher les détails

Villa La Rampa Sélectionner

Villa La Rampa

Roccamare, Castiglione della Pescaia (GR), Grosseto Plan

  • Personnes 14
  • Lits 6
  • Douches 7

Très belle propriété, meublée avec élégance, située au cœur de la fameuse pinède de « Roccamare », à Castiglione della Pescaia. Avec une superficie de 400 m2, cette villa peut accueillir jusqu'à 14 personnes au sein de ses 6 chambres. Les plages de cette zone de Roccamare sont parmi les plus belles de la Toscane. Vous apprécierez certainement ce cadre agréable pour vos vacances, au bord de la mer.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Grosseto

Grosseto et la région environnante rappellent la ténacité, la force et l'obstination de l'homme qui luttent pour survivre dans un environnement hostile, mais d’une beauté sauvage et irrésistible. Un territoire soutiré aux eaux et transformé en un lieu où la prospérité et le respect de la terre coexistence avec la nature vierge.

Toute la zone côtière autour de Grosseto a pendant des siècles été submergée par les eaux stagnantes du lac Prile, qui avaient fait de ce lieu, un endroit malsain et abandonné. Nombreux assainissements, notamment par les grands-ducs de Toscane, entre le XVIIIe et le XIXe siècle, ont fait ce territoire un lieu vivant et si fertile, que dans un court laps de temps l'ensemble de la zone a été repeuplée et beaucoup d'activités d'agriculture sont fleuries. Grosseto se trouve sur une plaine pas loin des plages de sable fine et les eaux claires et est l'une des rares villes en Italie, avec Lucques, à être entouré par des murs intacts. En dehors de Grosseto, les Étrusques, nous invitent à connaître leur culture mystérieuse qui se dégage des ruines de l'ancienne ville de Roselle, ou plus au sud dans les nécropoles pittoresques de Vetulonia. Le Mont Amiata protège Grosseto et l'ensemble de la Maremme comme un phare; dans ce paradis pour les naturalistes et les amateurs de sport, vous pouvez même skier en hiver et jouir d'un panorama du sommet, qui balaie de la mer aux collines. Outre la magnifique montagne aussi la plaine intérieure cache des trésors merveilleux qui abrite dans le sous-sol; les amateurs de tourisme thermal peuvent profiter de sources régénératrices précieux de Saturnia, Sorano, Petriolo pour citer quelques-unes des plus célèbres stations thermales entre Grosseto et Sienne. La côte est assez fréquentée depuis longtemps pour sa beauté extraordinaire et la variété d’écosystèmes. La côte sud montre sa face plus sauvage et est un paradis pour les amoureux de la nature avec ses réserves naturelles "humide" parmi les plus beaux d'Italie, surtout grâce au Parco dell’Uccellina, où il n’est pas rare de rencontrer des petits renards et sangliers, qui aiment se baigner au coucher du soleil. Telle est la terre des «cow-boys» italiens, les butteri, qui, avec habileté et élégance conduisent les vaches avec les typiques longues cornes aux pâturages. La lagune d’Orbetello avec les vastes plages de Feniglia et Giannella offrent aux familles un lieu de plaisir et divertissement en toute sécurité pour les enfants, et de détente pour les adultes. Les plus romantiques seront inspirés par le poignant village de Capalbio ou par le panorama du haut des remparts du château à Castiglione della Pescaia, et puis profiter du divertissement de Roccamare, des eaux cristallines de la baie de Rocchette et ... de la musique de Cala Violina, qui a été appelé comme-ça parce que quand vous marchez sur le sable, le son produit ressemble à un violon.
Laissez-vous séduire par cette terre de beauté extraordinaire et sains saveurs, Windows on Italy a déjà sélectionné pour Vous l'endroit idéal où un simple séjour se transforme en un rêve.

HAUT