2 propriétés trouvées sur 2 à Lido di Camaiore (Versilia)

Villa Fiorella Sélectionner

Villa Fiorella

Via Ugo La Malfa, Lido di Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 10
  • Lits 5
  • Douches 4

Villa moderne et rénovée en 2013, Villa Fiorella est un véritable havre de paix pour passer des vacances tranquilles, en toute intimité, à seulement 800 mètres de la mer, au coeur de la zone de Versilia - Lido di Camaiore. D'une superficie de 300 m2, entourée d'un parc de 2.000 m2, elle comprend une splendide piscine privée (illuminée la nuit), offrant un très beau panorama sur les Alpes Apuane. Cette propriété peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Elle dispose de 5 chambres et de 4 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Dolcevita Sélectionner

Villa Dolcevita

Via Ugo La Malfa, Lido di Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 10
  • Lits 6
  • Douches 5

Villa Dolcevita est une belle villa, située au calme et un peu en retrait de la ville, au cœur de la splendide Versilia, à seulement 800 mètres de la mer, dans le village de Lido di Camaiore. D'une superficie de 600 m2, cette demeure peut accueillir jusqu'à 12 personnes, au sein de ses 6 chambres. En outre, la villa est entourée d'un beau parc de plus de 3000 m2, avec une vue splendide sur les Alpes Apuanes. Elle dispose également d'une piscine privée.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Lido di Camaiore (Versilia)

Merveilleuses villas au milieu de jardins parfumés, rues larges et bien rangé, un parc d'attractions bien équipé pour les enfants dans une forêt de pins fantastique et une promenade animée, pleine de bars et restaurants. Bienvenue à Lido di Camaiore l'une des destinations de vacances les plus populaires de la Versilia.
Cet agréable localité balnéaire s’étend sur peu plus de 4 km de plages de sable fin et est une destination touristique populaire avec la voisine Forte dei Marmi à partir de la période de la Belle Epoque. Les belles villas entourées de vastes domaines témoignent que Lido di Camaiore était aimé par l’élite italienne et internationale, qui en avait fait leur destination d'été. En particulier la splendide Villa Consigli (aujourd'hui Hôtel Ariston) a été le cadre de l'histoire d'amour tourmentée entre le poète et écrivain Gabriele D'Annunzio et la grande actrice Eleonora Duse. Vittorio Emanuele III, Giacomo Puccini, Guglielmo Marconi et Benito Mussolini étaient aussi des invités à Villa Consigli, rendant Lido di Camaiore épicentre d'été de culture, politique et… potins! Le Parc Pitagora pour les petits enfants dans la belle forêt de pins, la proximité de la mer et les nombreux centres sportifs font de cette région un lieu idéal pour des vacances en famille et pas seulement! À Lido di Camaiore tout le monde peut créer son propre espace et participer aux activités différents, tels que les achats dans les boutiques ou le joue du golf sur le parcours de 18 trous à Montiscendi ou encore, être séduit par la bonne nourriture et s’amuser dans l'une des célèbre discothèques prés de la mer.
Cette station balnéaire agréable est une base idéale pour explorer le reste de la Versilia, les villes d’art comme Pise et Lucques et se prête à de nombreuses autres routes. Les plus intrépides peuvent planifier des excursions intéressantes dans les carrières de marbre des Alpes Apuanes, tandis que les romantiques peuvent se rendre à Portovenere et aux Cinq Terres, lieux magiques facilement accessible, aussi en mini-croisières.
La professionnalité et la connaissance approfondie de la région de Windows on Italy vont vous guider dans le choix de la maison idéale pour vos vacances dans ce coin accueillant de la côte toscane.

HAUT