2 propriétés trouvées sur 2 à Pietrasanta (Versilia)

Villa Focette Sélectionner

Villa Focette

Marina di Pietrasanta, Pietrasanta (Versilia) Plan

  • Personnes 10
  • Lits 5
  • Douches 4

Charmante villa avec annexe, située dans un quartier résidentiel exclusif, à Marina di Pietrasanta (Versilia), à 200 m seulement de la mer. Cette villa, entourée par un jardin privé aménagé avec une balancelle et des chaises, peut accueillir jusqu'à 10 personnes et possède 5 chambres et 4 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Azzurra Sélectionner

Villa Azzurra

Santa Lucia, Camaiore (LU), Pietrasanta (Versilia) Plan

  • Personnes 20
  • Lits 8
  • Douches 8

Ancienne résidence aristocratique des années 1700, cette villa se situe au cœur des collines de la Versilia, à peu de kilomètres de la mer et de Pietrasanta. Entourée d'un très beau jardin à l'italienne de 8000 m2, cette maison comprend 8 chambres et 8 salles de bains. En outre, la demeure dispose d'une piscine extérieure avec son solarium et d'une terrasse panoramique. Elle peut accueillir jusqu'à 16 personnes (maximum 20 hôtes avec les canapés-lits).

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Pietrasanta (Versilia)

Pietrasanta est la combinaison parfaite entre mondanité et calme. À cet endroit, la promenade au bord de la mer avec ses plaisirs et divertissements coexiste en harmonie avec le calme du Parco della Versiliana, rendant Pietrasanta l'une des perles de la Versilia et un excellente choix pour tous séjours.
Dans le passé Pietrasanta a été une ville contestée pour longtemps. Son emplacement stratégique sur la Via Francigena et la capacité de ses habitants dans le traitement du bronze et du marbre en ont fait un centre convoité, même si les Langobards ont laissé leur héritage plus profond dans le territoire. Cet endroit est fréquenté principalement par des sculpteurs pour l'excellence dans le traitement du marbre, mais la ville représente aussi la muse inspiratrice pour nombreux artistes pour ses beautés naturelles, comme le Parco della Versiliana. Cette célèbre forêt de pins a littéralement enchanté le poète Gabriele D'Annunzio, qui lui a dédié un de ses poèmes les plus célèbres, "La pioggia nel pineto" («La pluie dans la forêt de pins»). Dans ce cadre idyllique D'Annunzio se rencontrait avec ses amis littéraires, parlant de poésie et d'amour; cet agrégation littéraire d'amis a depuis évolué pour devenir le "Festival de la Versiliana", qui se déroule depuis plus de 35 ans. Les rencontres de D'Annunzio ont donné alors la possibilité d’inaugurer dans le parc et dans la villa, un festival international de théâtre enrichie par une série d'événements, tels que le "Caffé", un cercle interactif culturel ouvert au public, qui participe aux débats avec les protagonistes de costumes, culture, politique et sport, en posant des questions directement aux invités.
La vocation touristique de Pietrasanta et son port, depuis le début du siècle, a fait de cette station balnéaire un centre équipé pour l'hébergement de qualité. Les visiteurs peuvent profiter des aires de jeux pour les enfants adorables, un large choix de centres sportifs (club de tennis, centre équestre, un club de golf à quelques km) et un niveau de divertissement et de restauration très exclusifs.
L'équipe d'experts de Windows on Italy a sélectionné pour vous le mieux ...Laissez-Vous inspiré par nos villas immergées dans un paysage de rêve, où la beauté règne sur toute chose.

HAUT