5 propriétés trouvées sur 5 à Pise

Casale il Colle Sélectionner

Casale il Colle

San Miniato, Pise Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 6

Casale il Colle est une magnifique villa, qui a été complètement rénovée. Située à seulement quelques kilomètres de San Miniato Pisano, cette demeure dispose de 4 chambres à coucher et de 6 salles de bains. En outre, vous aurez une très belle piscine à votre disposition (13 x 7 m) et vous pourrez jouir d'une vue panoramique (à 360°) et admirer de la villa, un splendide paysage.

Afficher les détails

Villa Casolare Sélectionner

Villa Casolare

Palaia, Pise Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 3

Villa Casolare est une grande villa en location en Toscane. Cette villa représente une rencontre harmonieuse entre les éléments anciens et tous les conforts les plus modernes et dispose de 3 chambres à coucher, plongée dans une vaste copropriété entourée de oliveraies et campagne cultivée.

Afficher les détails

Villa Valle Sélectionner

Villa Valle

Palaia, Pise Plan

  • Personnes 13
  • Lits 7
  • Douches 7

Belle villa avec piscine située dans la campagne toscane. Villa Valle dispose de 5 chambres à coucher et d'un jardin avec piscine parfaitement aménagé. Décorée et meublée avec soin et attention pour tous les détails, cette villa plongée dans la campagne autour de Pise, représente une solution idéale pour passer des agréables vacances en Toscane.

Afficher les détails

Villa Fagnana Sélectionner

Villa Fagnana

Palaia, Pise Plan

  • Personnes 15
  • Lits 8
  • Douches 6

Fantastique villa de luxe qui possède 8 chambres de grand prestige et 6 salles de bains, et qui peut accueillir jusqu'à 15 personnes. Positionnée entre les collines de la province de Pise, à 40 minutes environ de Florence, cette villa de vacances offre des vues incroyables sur la campagne toscane, à un emplacement de confidentialité absolue et elle représente donc une solution idéale pour vos vacances en Toscane.

Afficher les détails

Villa Palaia Sélectionner

Villa Palaia

Palaia, Pise Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 3

Villa Palaia est une belle villa récemment rénovée, située aux alentours de la ville de Palaia. La villa dispose de 4 chambres à coucher et 3 salles de bains et peut confortablement accueillir 8 personnes. La villa dispose également d'une piscine dans le jardin, de connexion Wi-Fi et elle est complètement climatisée.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Pise

Pisa est une des icônes du notre pais et une étape obligatoire pour ceux qui sont en train de visiter la Toscane. Malgré sa popularité due à une erreur architectonique, c’est une ville qui peut offrir beaucoup à ses invités et elle est prête à dévoiler ses secrets à ceux qui vont les chercher…
L’architecte Diotisalvi (littéralement «Quedieutesauve»), le projeteur de la Tour de Pisa, a réellement été sauvé par la bienveillance divine, parce qu’après 800 ans sa tour trône encore dans la Place des Miracles malgré son épouvantable inclination.
Pisa est représentée par son clocher, mais quand on entre dans la place on est immédiatement enlevé par sa beauté et on comprend que le Baptistère, le Dôme et la Tour sont éléments symboliques, qui se complètent dans un tableau esthétique de rare beauté.
Cette ville, malgré ses dimensions modestes, a été une des 4 puissances marines en vivant des périodes glorieuses et exaltantes, mais aussi des moments de profonde obscurité qu’on perçoit aussitôt on entre dans la Place de Chevaliers, où on peut encore reconnaître la Tour de la Muda après dite Tour de la Faim. Dans ce lieu inquiétant le Compte Ugolino de la Gherardesca est mort avec ses enfants et ses petits-fils à cause d’une grave forme de malnutrition. Le Compte est cité dans le XXXIII chant de l’Enfer, mais il n’est pas spécifié s’il a cédé au cannibalisme avant de mourir.
Pisa n’a pas seulement une tour en pente mais trois ! Dans le quartier Borgo Stretto le clocher de l’Église de S. Nicola est en pente, mais surtout celui de l’Eglise de S. Michele degli Scalzi a une inclination de 5 degrés.
Vivez inoubliables couchers du soleil sur le Lungarno Mediceo pendant que le soleil flatte doucement les splendides demeures patriciennes. En juin Pisa te dévoilera sa côté plus romantique quand centaine de lumières allumeront la nuit dans la Luminaire de S. Ranieri, en jouant avec la pénombre et les reflets des fleuves.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accompagner dans le choix d’une ville pour un séjour ou pour évents spéciaux et nous vous aiderons à choisir le mieux pour vous offrir des émotions.

HAUT