Arimondi/4059

Via Arimondi - Milan Fiera - Milan

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement tranquille donnant sur la cour intérieure de l’immeuble, à une courte distance de la piazza Firenze et de la foire de Milan.

L’appartement, d’environ 85 m2, se trouve au quatrième étage d’un immeuble avec ascenseur et est équipé du double vitrage dans toutes les pièces et de la climatisation dans les deux chambres à coucher.

Un couloir permet d’accéder à toutes les pièces qui composent l’appartement : une cuisine entièrement équipée avec four à micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge et table à manger de trois couverts ; une salle de bain avec une grande cabine de douche ; une salle de séjour meublée d’un canapé-lit, d’une table à manger de huit couverts, d’une bibliothèque et d’un téléviseur ; deux chambres à coucher doubles, l’une avec armoire et commode, l’autre avec armoire à trois portes.

L’espace jour et les deux chambres à coucher ont un sol en parquet, la cuisine et le la salle de bain ont un sol en carrelage.

INCLUS DANS LE PRIX:
- Draps et serviettes
- Ménage final
- Charges pour les menages ordinaires (eau, gaz, chauffage et éléctricité)
- Internet
- Service d’accueil
- Service d'intervention d'urgence
- Frais administratifs (taxe de séjour non compris, si nécessaire)

Informations supplémentaires
- Transfert aéroport sur demande
- Ménage supplémentaire sur demande

Le quartier
L’appartement se trouve à une courte distance de la foire de Milan et de la piazza Firenze, dans un quartier tranquille bien relié au centre ville et desservi par les tramways 1, 12, 14, et 19.

En empruntant le corso Sempione depuis la piazza Firenze on atteint facilement l’Arc de la Paix, l’un des centres de la vie nocturne milanaise, ainsi que le parc Sempione, bien connu par les amateurs de footing.

Le viale Teodorico conduit à la foire de Milan, anciennement la foire principale de la ville, qui a été remplacée partiellement par le complexe de Rho mais qui accueille encore aujourd’hui de nombreux salons et expositions.

Le célèbre vélodrome Vigorelli est à 1,2 km et à une courte distance on peut aussi trouver le prestigieux tennis club Alberto Bonacossa, fondé en 1893, qui comprend une grande salle de sport ainsi qu’un terrain de football.

Les alentours comportent de nombreux commerces, des pizzerias, des restaurants typiques, des pharmacies (viale Monte Ceneri), un bureau de poste et plusieurs supermarchés, dont un « Esselunga » via Mac Mahon, une « Coop » en face du vélodrome Vigorelli et un magasin bio “Naturasì” via Petitti.

Les transports en commun
- la gare de Domodossola est à environ 1,5 km et permet d’accéder rapidement à la gare-station de métro Cadorna ainsi qu’à l’aéroport de Malpensa
- tramways 1 et 19 (corso Sempione et piazza Firenze) conduisant à l’Arc de la Paix
- plusieurs lignes de bus desservant la piazza Firenze

Parkings payants dans le quartier
- Garage Vigorelli, via Giovanni da Procida 30
- Garage Ci.pa, via Emanuele Filiberto 6

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT