Boboli Frescoes

via Santa Maria - Oltrarno - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Salon Salon Salon Salon Salon Salon Salon Canapé Cuisine Cuisine Cuisine Table à manger Table à manger Detaille Table à manger Chambre avec lit à baldaquin 1 Chambre avec lit à baldaquin 1 Chambre avec lit à baldaquin 1 Chambre avec lit à baldaquin 1 Chambre avec lit à baldaquin 1 Chambre avec lit à baldaquin 1 Chambre avec lit à baldaquin 2 Chambre avec lit à baldaquin 2 Chambre avec lit à baldaquin 2 Corridor Corridor Corridor Salle de bains avec douche Salle de bains avec douche Salle de bains avec douche Detaille Escalier à l'exterieur à l'intérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment Alentours Alentours Lungarno Duomo Duomo Duomo Duomo Piazza Signoria Piazza Signoria Ponte Vecchio Santa Croce Palazzo Vecchio Piazza Signoria Plan de la proprieté
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Boboli Frescoes est un appartement tout neuf, avec 2 chambres, meublé de façon élégante et situé au centre de Florence, dans le quartier de l'Oltrarno, à seulement 200 mètres de Piazza Pitti et des jardins Boboli et à 400 mètres du Ponte Vecchio.

Cet appartement se trouve dans la petite rue tranquille de Santa Maria, à quelques pas de la Piazza Pitti et des Jardins Boboli, au deuxième étage, (sans ascenseur) d'un bâtiment historique du 14° siècle. Boboli Frescoes est un endroit calme et chic, où l'ancien côtoie le confort et l'élégance.Cet appartement de 60m2 comprend 2 chambres, un salon, une cuisine et 1 salle de bains avec douche et il peut accueillir jusqu'à 4 personnes. L'entrée mène au salon, qui possède une fenêtre qui donne sur la cour interne, meublé avec des canapés aux couleurs naturelles et bien assorties et avec une télé moderne LCD à écran plat. La cuisine, qui donne sur la cour interne, est semie ouverte sur le salon mais habilement dissimulée, ainsi que le coin repas et l'agréable cheminée fonctionnelle. La cuisine moderne contraste avec les éléments anciens de décoration de l'appartement, et elle est bien équipée avec 4 feux, un four, une machine à laver, un grille pain et un petit frigo avec congélateur. Les deux chambres doubles sont spacieuses, avec des lits à baldaquins, des tissus élégants et de grandes armoires, dont une d'un très beau style oriental. L'appartement a été complètement rénové en décembre 2011 et il possède de remarquables solutions architectoniques, de magnifiques plafonds avec fresques , des murs bien décorés et du parquet. Cet appartement est recommandé non seulement pour les couples avec enfants mais également pour deux couples, car les deux chambres sont du même niveau.

Informations sur les prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 60 jours), ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d‘agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 2,50 € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 60 jours; enregistrement d’un contract de location en italien pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours, avec les frais suivants: 1% du prix total de la location (montant minimum de 33,50 €) plus timbres fiscaux.

Caution:
Tous les clients restant jusqu'à 60 jours devront fournir à leur arrivée une carte bancaire valable comme garantie pour la caution.Pour les locations de plus de 60 jours des conditions spéciales s'appliquent .

Quartier
Cet appartement se trouve dans le quartier historique Oltrarno. Le nom “Oltrarno” signifie littéralement “au delà de l'Arno” et ce quartier qui s'étend le long de la rive sud du fleuve représente une facette différente de la Florence que l'on trouve près du Dôme. L'Oltrarno montre peut être le vrai caractère de Florence et est en général un peu plus tranquille, plus verdoyant etplus détendu que les autres quartiers de Florence. Beaucoup de touristes ont tendance à choisir le quartier de l'Oltrarno pour cette raison. Ce quartier est aussi connu comme le quartier des artisans et il compte toujours de nombreux antiquaires et des ateliers d'artisans (en particulier des meubles et des artisans dans la maroquinerie) et Via Maggio reste le centre du commerce des antiquités .
Au fil du temps l'Oltrarno est devenu un quartier chic et bon nombre d'aristocrates choisirent ce quartier pour constuire leurs villas et palais, le plus grand étant le Palais Pitti , qui devint la maison de nombreux grands Ducs. De nos jours, ce somptueux palais habrite de nombreux musées parmi les meilleurs de la ville. D'autres attractions majeures dans le quartier de l'Oltrarno sont la Chapelle Brancacci avec ses fabuleuses fresques de Masaccio, Piazzale Michelangelo avec ses vues à couper le souffle sur Florence, la magnifique église de San Miniato, (un des plus hauts points de la ville de Florence et également un des plus beaux exemples de l'architecture romanesque en Toscane) ainsi que le plus célèbre et ancien pont de Florence, Ponte Vecchio, qui habrite une pléiade de boutiques de bijoux et d' orfèvrerie.
Au delà de la colline où se trouve le Palais Pitti, on peut découvrir les Jardins Boboli, un musée en plein air avec des sculptures qui comprennent des antiquités romaines ainsi que des oeuvres des 16° et 17° siècles. L'Oltrarno est célèbre pour ses bars à vin comme Olio & Convivium, ses authentiques petits restaurants qui servent de la typique cuisine toscane, notamment Il Santo Bevitore, I 4 Leoni et Il Magazzino, sans oublier le marché frais qui se tient tous les matins sur la Piazza Santo Spirito. Pour ceux qui choisissent un appartement dans ce quartier d'Oltrarno vous trouverez de nombreuses pâtisseries, épiceries, boulangeries, boutiques de souvenirs et bien plus encore.

Parking
Le centre ville de Florence est une zone ZTL, ce qui signifie une "zone à trafic limité" et des règles spéciales s'appliquent donc en entrant dans cette zone. Cet appartement se trouve dans la zone ZTL ce qui veut dire que si vous souhaitez venir à Florence en voiture et que vous souhaitez y circuler et vous garer, vous devrez faire attention aux panneaux routiers, aux caméras de surveillance et aux caméras d'accès ( elles émettront une lumière rouge ou verte) afin d'éviter de recevoir des amendes. Il est conseillé aux hôtes qui ont besoin de circuler dans la ZTL en voiture ou d'accéder à l'appartement de contacter un parking privé au centre (le plus proche de l'appartement où vous séjournerez) pour obtenir un permis d'accès temporaire. A votre arrivée au parking, vous devrez spécifier que vous avez besoin d'un accès à la ZTL et le parking notera le numéro de votre plaque d'immatriculation et le transmettra à la préfecture de police concernée.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 Apartment was clean, well-stocked and in a great location. Looked just as beautiful as in the pics online and the hosts were very helpful. Many thanks for a lovely Florence experience!
  • 5.0/5 Excellent apartment very clean and tasteful. Excellent location in the Oltrano, very quiet. A big thank you for your help in securing a taxi to the airport on our departure during the taxi 'strike', we really appreciated that! This our second stay with Windows On Italy and we hope to be back one day

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT