Bobolino Deco

via del Baluardo - Oltrarno - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Salon Terrasse Detaille Salon Cuisine Cuisine Cuisine Cuisine Cuisine Cuisine Coin salle à manger Coin salle à manger Table à manger Table à manger Table à manger Table à manger Plafond Plafond Salon Salon Cheminée Cheminée Cheminée Loft Chambre1 avec canapé-lit Habitación 1  con sofá cama Chambre  1 avec canapé-lit Chambre  1 avec canapé-lit Chambre  1 avec canapé-lit Detaille Chambre 2 Chambre 2 Chambre 2 Chambre 2 Chambre 2 Chambre 2 Panoramique Panoramique Salle de bain  1 avec baignoire Salle de bains 2 avec douche Salle de bains 2 avec douche Salle de bains 2 avec douche à l'intérieur du bâtiment à l'intérieur du bâtiment Terrasse Panoramique Lungarno Duomo Duomo Duomo Duomo Piazza Signoria Piazza Signoria Ponte Vecchio Santa Croce Palazzo Vecchio Piazza Signoria Plan de la proprieté
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Bobolino Deco est une véritable oeuvre d'art moderne. Situé à Florence, à 200 mètres seulement de Porta Romana, il peut confortablement accueillir jusqu'à 4 personnes et possède deux salles de bains.

Bobolino Deco se trouve au premier étage (sans ascenseur) d'un beau bâtiment dans une rue très tranquille. Le quartier est très calme car il se trouve en dehors de Florence près de Porta Romana et des jardins de l'Institut de l'Art. Ce quartier est principalement résidentiel. Bobolino Deco doit son nom au quartier dans lequel il se trouve, connu comme le quartier Bobolino, près des jardins de Bobolino, un des parcs publics de Florence, tout près de Porta Romana. Les Jardins de Bobolino ont pris à leur tour leur nom des tout proches Jardins de Boboli , qui font partie du Palais Pitti. Cet appartement de 75m2 possède 2 chambres et 2 salles de bains et peut confortablement accueillir jusqu'à 4 personnes. Bobolink Deco est un appartement qui a été rénové avec soin et qui est caractérisé par une architecture de haut niveau et des meubles de designer. Cet appartement se développe sur deux étages. On trouve au premier étage le salon, la cuisine avec coin repas et la salle de bains. Au deuxième étage se trouve une pièce ouverte (mezzanine) et la chambre double avec une salle de bains privée avec baignoire.

Premier Étage: Le salon a été meublé avec une attention particulière et les meubles sont du sur mesure. L'ameublement se compose de lampes et d'autres meubles anciens situés près d'une cheminée à gaz. On trouve aussi une télé LED 32 " avec décodeur SKY, un lecteur DVD Blue Ray et une station d'accueil portable Bose pour Ipods/ Iphones. Une porte fenêtre permet de se rendre depuis le salon sur le balcon où se trouve une petite table et qui représente l'endroit idéal pour des repas en plein air avec vue sur la Villa dell'Ombrellino. La cuisine a des inserts en travertin, elle possède un design unique et est entièrement équipée. Les meubles de la cuisine sont des chefs d'oeuvre du design comme la table Saariner en marbre calacatta d'or, les chaises Kartell et le meuble garde-manger qui date des années 1920. Cet endroit est également illuminé par une très belle lampe Arco di Castiglioni. La salle de bains se trouve aussi au premier niveau et elle est équipée avec une cabine de douche conçue par Inda et l'éclairage par Artemis.

Deuxième Étage: On trouve à cet étage une pièce dans la mezzanine avec un canapé lit Flou qui peut être simple ou double. La chambre offre un lit double, une télé LED 32 " avec décodeur SKY et une salle de bains privée avec une baignoire de design. Les deux salles de bains sont du même niveau. La salle de bains est tapissée de précieuses mosaïques Bisazza qui se reflètent dans le miroir de design créé par Antonio Lupi. La chambre donne sur le salon grâce à une lucarne particulière qui offre un peu d'intimité et depuis laquelle vous verrez une authentique lampe suspendue créée par le designer Danois Bruno Munari.

Informations sur les prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 60 jours), ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d‘agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 2,50 € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 60 jours; enregistrement d’un contract de location en italien pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours, avec les frais suivants: 1% du prix total de la location (montant minimum de 33,50 €) plus timbres fiscaux.

Caution:
Tous les clients restant jusqu'à 60 jours devront fournir à leur arrivée une carte bancaire valable comme garantie pour la caution.Pour les locations de plus de 60 jours des conditions spéciales s'appliquent .

Quartier
Cet appartement se trouve près de Porta Romana, sur la colline qui conduit ensuite à Piazzale Michelangelo. La rue sur laquelle il se trouve est Via del Baluardo, elle est assez tranquille et fait partie du quartier de l'Oltrarno dans le centre historique de Florence. Le terme “Oltrarno” signifie littéralement “au delà de l'Arno” et ce quartier qui s'étend le long de la rive sud du fleuve représente une facette différente de la Florence que l'on trouve près du Dôme. L'Oltrarno montre peut être le vrai caractère de Florence et est en général un peu plus tranquille, plus verdoyant etplus détendu que les autres quartiers de Florence. Beaucoup de touristes ont tendance à choisir le quartier de l'Oltrarno pour cette raison. Ce quartier est aussi connu comme le quartier des artisans et il compte toujours de nombreux antiquaires et des ateliers d'artisans (en particulier des meubles et des artisans dans la maroquinerie) et Via Maggio reste le centre du commerce des antiquités .
Au fil du temps l'Oltrarno est devenu un quartier chic et bon nombre d'aristocrates choisirent ce quartier pour constuire leurs villas et palais, le plus grand étant le Palais Pitti , qui devint la maison de nombreux grands Ducs. De nos jours, ce somptueux palais habrite de nombreux musées parmi les meilleurs de la ville. D'autres attractions majeures dans le quartier de l'Oltrarno sont la Chapelle Brancacci avec ses fabuleuses fresques de Masaccio, Piazzale Michelangelo avec ses vues à couper le souffle sur Florence, la magnifique église de San Miniato, (un des plus hauts points de la ville de Florence et également un des plus beaux exemples de l'architecture romanesque en Toscane) ainsi que le plus célèbre et ancien pont de Florence, Ponte Vecchio, qui habrite une pléiade de boutiques de bijoux et d' orfèvrerie.
Au delà de la colline où se trouve le Palais Pitti, on peut découvrir les Jardins Boboli, un musée en plein air avec des sculptures qui comprennent des antiquités romaines ainsi que des oeuvres des 16° et 17° siècles. L'Oltrarno est célèbre pour ses bars à vin comme Olio & Convivium, ses authentiques petits restaurants qui servent de la typique cuisine toscane, notamment Il Santo Bevitore, I 4 Leoni et Il Magazzino, sans oublier le marché frais qui se tient tous les matins sur la Piazza Santo Spirito. Pour ceux qui choisissent un appartement dans ce quartier d'Oltrarno vous trouverez de nombreuses pâtisseries, épiceries, boulangeries, boutiques de souvenirs et bien plus encore.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Parking
Le centre historique de Florence est une zone à circulation réglementée (ZTL) et il existe donc des règles spéciales pour accéder ou se garer dans cette zone. Cet appartement a l’avantage de ne pas être situé à l’intérieur de la zone ZTL, ce qui signifie que vous n’aurez pas de difficultés pour accéder à l’appartement en voiture, ni pour vous garer dans le quartier. Dans les alentours de l’appartement vous trouverez de nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue, ce sont des places payantes de 8 à 20 heures. Lorsque vous chercherez une place dans la rue, vous apercevrez des bandes blanches qui indiquent les places réservées aux résidents, les places délimitées par des bandes bleues sont, au contraire, pour les non-résidents et sont payantes. Le prix peut varier en fonction du quartier de la ville où vous vous trouvez. Si vous préférez, vous pourrez vous garer dans un garage privé ou choisir un des nombreux parkings disponibles.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 We loved our stay at Bobolino Deco! The apartment was better than we expected and the location was fantastic, it allowed us to feel a part of Florence, but also felt that we were 'away from it all' - the balcony was wonderful to sit out on and relax after a busy day touring around, and also to enjoy our coffee on in the mornings. Thank you so much for allowing us to experience the Florence life style, we will definitely recommend your company. Joanne and Gary Kempenaar
  • 4.4/5 We absolutely loved our stay at Bobolino Deco. We were here with our baby girl for 2 months. It was perfect, a quiet little oasis still very close to the action and bus routes. It only took 20 minutes to walk to Palazzo Pitti. Our favourite place to eat was Santa Spirito square. The apartment is just next to a lovely leafy park which was great to people watch, dog watch and laze about with the locals. We felt less like tourists in this part of the city. The apartment was immaculate and very tasteful. We would totally recommend the apartment and Windows on Italy, they were very easy to deal with and thoughtful, helping us out with our baby by supplying a cot and high chair.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT