Bollo Loft/3900

Via del Bollo - Duomo - Centre - Milan

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

séjour séjour salon salon séjour salle à manger tableau dans le séjour escalier dans le séjour cuisine cuisine couloir couloir con salle de bains patio patio sous-sol sous-sol chambre principale chamber principale chambre principale première salle de bains première salle de bains salle de bains - douche deuxième chambre deuxième chambre à coucher deuxième chambre à coucher armoire deuxième salle de bains deuxième salle de bains escalier chambre dans le sous-sol loft avec lit deux places loft troisième salle de bains douche salle de bains salle de bains avec machine à laver Via del Bollo alentours - centre-ville de Milan Via Dante
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Élégant et raffiné appartement-loft d'environ 350 m2, distribués sur 3 étages (rez-de-chaussé, sous-sol et mezzanine), situé Via del Bollo, à quelques pas de Piazza Borromeo, dans un tranquille quartier de Milan, pas loin du centre commercial et financier de la ville, Piazza Affari, siège de la Bourse Italienne et de la Bibliothèque Ambrosiana.

Le rez-de-chaussé, avec une entrée indépendante Via del Bollo, offre une ambiance lumineuse grâce aux murs en cristal transparents et aux grandes fenêtres qui baignent la salle de lumière naturelle. Un couloir, juste après le hall d'entrée, mène à la zone jour: sur la droite, derrière une élégante bibliothèque en fer, on trouve la magnifique salle de séjour meublée de sofas en cuir, d'une table centrale et télé LCD; sur la gauche se trouve la première des deux cuisines dont l'appartement dispose. La porte par laquelle on y a accès mérite d'être nommée, car elle ressemble aux portes qu'on trouve dans les restaurants, avec deux petites fenêtres circulaires.
Il y a aussi une deuxième cuisine américaine avec un comptoir en acier, qui donne directement sur la salle de séjour aussi bien que sur la zone repas, cette dernière meublée d'une table ronde qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes.
Soit la salle de séjour que la zone repas jouissent de deux balcons qui donnent sur l'arrière du bâtiment et sur l'espace extérieur en bas, lui aussi faisant partie de l'appartement.

Toujours au rez-de-chaussé on a la première chambre, qui offre un lit matrimonial; elle dispose aussi d'une salle de bains privée avec cabine de douche double en cristal (douche pluie et cascade), un sèche-serviettes électrique et un coin dédié au maquillage.
Les hôtes peuvent bénéficier de deux autres salles de bains, situées au même étage: l'une d'elles se trouve juste derrière l'entrée et elle dispose d'un lavabo design, de miroir, toilettes et mur à mosaïque, tandis que l'autre (avec machine à laver) se situe sur la gauche de la première cuisine.

Le sol est fait à partir d'une résine très particulière qui confère une ambiance lumineuse à l'espace, tandis que les murs -soit sur le bord en haut près du plafond, que sur la partie la plus basse, juste au-dessus du sol- sont agrémentés par des lumières LED très élégantes.

Dès la porte d'entrée on monte 13 marches pour arriver à la mezzanine: il s'agît d'un open-space qui donne sur la salle de séjour. La balustrade est en cristal et acier; les escaliers en bois de feuillus sont faites à partir du même matériel utilisé pour le sol à l'étage.
La balustrade est faite sur mesure, vous ne trouverez rien de semblable nulle part ailleurs: elle a été obtenue à partir d'une branche d'arbre, privée de son écorce et qui a subi un traitement spécial.
La mezzanine dispose d'une salle de bains offrant une douche en verre dépoli, des murs à mosaïque, lavabo et toilettes; quelques lampes placées au niveau du sol éclairent la partie haute de la pièce.
Au même étage on a encore un grand lit (140 cm), qui peut accueillir un adulte ou deux enfants.

Dès le hall d'entrée, on descend 20 marches pour aller au sous-sol (balustrade en cristal et acier), où l'on jouit d'un grand open-space meublée avec un grand canapé et une télévision.
Une chambre matrimoniale a été créée dans la zone la plus proche à la partie extérieure de l'appartement: elle donne accès soit à la petite véranda meublée d'un parasol, table et chaises, soit à un autre balcon qui offre, lui aussi, une table et des chaises.
Le sol est fait de planches en bois qui couvrent la couche de béton.
Le sous-sol offre une autre chambre matrimoniale, idéale si l'on veut héberger un couple.

Deux autres salles de bains complètent le sous-sol: la première se situe derrière les escaliers et elle dispose de lavabo, toilettes et douche, tandis que la deuxième se trouve à droite de la chambre matrimoniale et elle offre une cabine de douche en cristal (douche cascade, pluie et bras de douche articulé), double lavabo en marbre rose et une baignoire en pierre naturelle, obtenue au-dessous du niveau du sol.
Le système d'éclairage, ici comme aux autres étages, dispose de lampes LED à économie d'énergie soit au plafond qu'au niveau du sol.

L'appartement est enrichi par des précieuses peintures et par d'œuvres d'art contemporain signées par des peintres contemporains.
La propriété dispose de climatisation.

INCLUS DANS LE PRIX:
- Draps et serviettes
- Ménage final
- Charges pour les menages ordinaires (eau, gaz, chauffage et éléctricité)
- Internet
- Service d’accueil
- Service d'intervention d'urgence
- Frais administratifs (taxe de séjour non compris)

Taxe de séjour par personne par nuit : 2€, pour maximum 14 nuits (miximum 28€ par personne)

Zone
L'appartement jouit d'une magnifique position au centre-ville de Milan, à environ 600 mètres de la place Duomo et tout près de la Galerie Vittorio Emanuele, du Palais Royal et du théâtre La Scala.
Juste à côté on peut admirer la Bibliothèque Ambrosiana, fondée par le cardinal Borromeo en 1609 et aujourd'hui maison d'incunables précieux et de premières éditions, et la Pinacothèque, qui héberge le célèbre Code Atlantique de Leonardo, aussi bien qu'une riche collection de peintres hollandais et italiens (Botticelli, Titien, Caravaggio). À quelques pas de l'appartement se trouve aussi l'église Saint Sepolcro, qui a été construite sur les vestiges du forum Romain.

Dans le quartier: l'épicerie fine Peck, la pâtisserie Ladurée, qui offre les vrais 'macarons' français, la poissonnerie Spadari avec du poisson tout frais et des plats prêts à être servis, et naturellement, les boutiques de luxe sur Via Torino.

Transports en commun
-Station métro Duomo (MM1 ligne rouge; MM3 ligne jaune);
-Station Cordusio (MM1 ligne rouge)
-Station Missori (MM3 ligne jaune)

Parking
'Garage Sanremo' c'est le parking le plus proche, Via Zecca Vecchia, 3.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Carte de crédit
    PayPal
    Virement bancaire
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.7/5 It was my first trip to Milan. The location was crucial factor in loving the place. We are a family of 7 so we saved a lot of money in transportation. The place is huge (about 400 square meters). If I visit Milan in the future I would surely rent it again.
  • 5.0/5 This modern apartment right in the heart of Milan was fantastic.. For the cost of two hotel rooms we had a huge home with free wifi, space for the four of us and only 5 minutes to the best shopping and restaurants..

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT