Confalonieri - Bosco Verticale/3934

Via Confalonieri - Garibaldi-Isola - Milan

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

salon salon salon salon coin salle à manger coin salle à manger cuisine cuisine chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher penderie   salle de bain   salle de bain   salle de bain chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher   salle de bain   salle de bain   salle de bain chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher salle de bain terrasse terrasse avec vue sur  Bosco Verticale réception gratte-ciel Bosco Verticale
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Superbe appartement de 200 m2 avec trois chambres à coucher et trois salles de bain situé dans le célèbre complexe architectural « Bosco Verticale », fleuron du projet de modernisation du quartier de Porta Volta. Le complexe a reçu l’International Highrise Award 2014 ou prix du gratte-ciel le plus innovant.

Véritablement unique en son genre, ce grand appartement de 155 m2 se distingue par l’élégance de son design et par son emplacement en plein cœur de Milan. Ses terrasses d’environ 58 m2 abritent une végétation luxuriante et offrent une vue incomparable sur le quartier moderne de Porta Nuova.

L’appartement, situé au sixième étage avec ascenseur, est entièrement équipé de la climatisation et de fenêtres à double vitrage. L’immeuble est doté d’un service de conciergerie 24h/24.

Depuis l’entrée, on accède à une grande salle de séjour avec table de huit couverts, deux canapés et téléviseur. Un porte coulissante sépare le séjour d’une cuisine entièrement équipée comprenant un four à micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge. Le séjour s’ouvre sur une magnifique terrasse garnie d’une table pour quatre personnes.

L’espace nuit se compose de trois chambres à coucher ; la première comprend un lit double, une armoire spacieuse ainsi qu’une salle de bain privative avec douche et baignoire. La salle de bain s’ouvre sur la seconde terrasse de l’appartement. La seconde chambre comporte deux lits simples et une armoire à trois portes. La troisième chambre est meublée d’un lit simple et d’une armoire à quatre portes.

L’appartement comprend également une salle de bain avec baignoire ainsi que des toilettes séparées avec lavabo.

Le sol est en parquet dans les chambres à coucher et en carrelage dans le reste de l’appartement.

Parking
Box auto à l’étage -1 sur demande (payant)



Le complexe architectural “Bosco Verticale”

L’idée du complexe résidentiel “Bosco Verticale”, qui peut être traduit par « Bois Vertical », naît du projet de modernisation du quartier historique de Porta Nuova – devenu aujourd’hui le plus grand chantier d’Europe - en vue de l’Exposition Universelle de 2015.
Le complexe se compose de deux tours de 110 et 76 mètres de hauteur, appelées respectivement la Tour E (de 27 étages) et la Tour D (de 18 étages), donnant sur la via Confalonieri et sur la via De Castillia, à une courte distance du centre de Milan.
Le projet des architectes Stefano Boeri, Gianandrea Barreca et Giovanni La Varra a reçu le « Leed Gold » (The Leadership of Energy and Environmental Design), le label écologique dans le domaine de la construction, grâce au millier d’arbres, d’arbustes et de fleurs qui tapissent les façades des deux tours. Fruit d’une tentative audacieuse au service de la durabilité environnementale, « Bosco Verticale » participe à la production d’oxygène et à la lutte contre les particules fines.
Parmi les technologies employées pour l’exploitation des énergies renouvelables, citons les panneaux photovoltaïques (500 m²), l’isolation thermique, le choix de matériaux biodégradables et non polluants et l’irrigation des parties communes par de l’eau pluviale.
Les gratte-ciel ont déjà fait la une dans les journaux du monde entier, si bien que la célèbre chaîne anglaise BBC a décidé de suivre de près la vie des deux tours et de ses habitants.

Le quartier et la verdure

La grande zone piétonne du quartier de Porta Nuova couvre une surface d’environ 160.000 m2 et comprend les jardins de Porta Nuova, le jardin De Castillia dell’Isola, la place Gae Aulenti, conçue par l’architecte argentin Cesar Pelli, les parcours piétons du quartier Garibaldi et la passerelle pour piétons et vélos qui relie Via Melchiorre Gioia et le quartier Varesine.

Sûreté

- système de surveillance par caméras à circuit fermé dans les halls d’entrée
- système de lecture des plaques d’immatriculation dans le parking
- conciergerie 24h/24 et aire d’attente pour les hôtes externes illuminées par des grandes baies vitrées avec vue sur le parc de Via de Castillia.

Prix

Le 19 novembre 2014 le complexe “Bosco Verticale” a reçu l’International Highrise Award, ou prix du gratte-ciel le plus innovant du monde, décerné par le Musée de l’Architecture de Francfort. Choisi parmi plus de 800 gratte-ciel, il a devancé aux yeux des juges les célèbres « De Rotterdam » de Rotterdam, le « One Central Park » de Sydney, le « Renaissance Barcelona Fira Hôtel » de Barcelone et le « Sliced Porosity Block » de Chengdu.

Le quartier

Le complexe “Bosco Verticale” se dresse au cœur du très moderne quartier de Porta Nuova, à quelques pas du centre de Milan, entre la gare de Porta Garibaldi et Place Città di Lombardia, qui accueille le nouveau siège de la région Lombardie. Les alentours comptent quelques-uns des édifices les plus remarquables du projet de modernisation de la ville, comme la Torre Diamante, la Torre Unicredit – le gratte-ciel le plus haut d’Italie, et la Place Gae Aulenti, une esplanade rehaussée de 6 mètres par rapport à la rue qui accueille de nombreux événements de la culture et de la mode milanaises. Le gratte-ciel Zigghurat ou Pyramide, conçu par William McDonough, se trouve à une courte distance des deux tours et est devenu le siège de Google Italie.

Les commerces
- supermarché ouvert 7j/7, 24h/24
- pressing, pharmacie, boulangerie
- trois salles de sport dans un rayon d’un kilomètre : Piazza della Repubblica, Corso Como et Piazza Cavour

Pour sortir le soir, rien de mieux que les cafés, les pubs et les restaurants de Corso Como et du quartier de Brera, à une courte distance des tours.

Les transports en commun
- Isola, métro ligne lilas (MM5), à environ 280 m
- Garibaldi, métro ligne verte (MM2), à environ 800 m
- Gioia, métro ligne verte (MM2), à environ 650 m

Taxe de séjour par personne par nuit: 2€, pour maximum 14 nuits (maximum 28€ par personne)

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Carte de crédit
    PayPal
    Virement bancaire
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT