Della Robbia

Via dell'Oriuolo - Duomo - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Elégant appartement situé à Florence dans le quartier du Dôme. Il représente la solution idéale pour les locations de courte et de longue durée. Il peut confortablement accueillir jusqu'à 4 personnes, possède 2 chambres et 2 salles de bains.

Della Robbia se trouve au troisième étage, avec ascenseur , de Palazzo Oriuolo, un bâtiment qui possède des caractéristiques architecturales typiquement florentines qui datent du XVIII siècle. Le Palazzo a été récemment rénové et comprend quatre appartements de luxe distribués sur quatre étages. Ces appartements sont tous meublés avec un mélange de style moderne et ancien. Il est possible de louer, grâce à la présence d'autres appartements dans le même bâtiment, plusieurs appartements pour un groupe d'amis ou une grande famille. Le bâtiment peut accueillir jusqu'à 24 personnes.

Cet appartement classique de 105m2 possède 2 chambres , 2 salles de bains et il peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Della Robbia se développe sur deux étages. Au premier étage on trouve l'entrée, un salon, grand et lumineux, avec une petite cheminée et un coin repas élégant. On trouve ensuite la cuisine bien meublée, la chambre principale, relaxante et lumineuse, et la salle de bains avec baignoire. A l'étage supérieur se trouve une deuxième chambre avec une lucarne au plafond, ce qui la rend particulière, une salle de bains avec douche et beaucoup de rangements. Toutes les pièces ont du parquet et des plafonds en bois.

Informations sur les prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 30 jours), ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d'agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 2,50 € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours; enregistrement d’un contract de location en italien pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours, avec les frais suivants: 1% du prix total de la location (montant minimum de 33,50 €) plus timbres fiscaux.

Caution:
Tous les clients restant jusqu'à 60 jours devront fournir à leur arrivée une carte bancaire valable comme garantie pour la caution. Pour des locations de plus de 60 jours des conditions spéciales s'appliquent.

Quartier
Cet appartement se trouve dans le quartier du Dôme dans le centre historique de Florence. Le quartier du Dôme représente le véritable coeur de Florence et il tient son nom de la magnifique coupole de Brunelleschi sur la superbe cathédrale de Santa Maria del Fiore. Le quartier du Dôme offre un éventail de très beaux bâtiments historiques et de superbes places comme le Mercato de San Lorenzo, la Piazza del Duomo et Piazza della Repubblica, célèbre pour ses cafés historiques, ses pâtisseries, la musique dans la rue et les artistes de rue. De plus le quartier est entouré des principales attractions culturelles de la ville, comme Piazza della Signoria, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, le Palais Bargello et Casa Buonarroti, l'ancienne demeure de Michelangelo, sans oublier la Galerie des Offices et le musée consacré à la cathédrale de la ville “Museo dell'Opera del Duomo”.
Ce quartier a aussi beaucoup à offrir en terme de restaurants et de boutiques de luxe. Les grandes maisons de mode italiennes se trouvent le long des Via Tornabuoni, Via Calzaiuoli et Via del Corso et comprennent les célèbres marques de Salvatore Ferragamo, Armani, Versace, Fendi, Louis Vuitton, Burberry, Tiffany & Co. et bien d'autres. Pour ceux qui choisissent un appartement dans le quartier du Dôme , vous trouverez un grand nombre de magasins alimentaires appelés “alimentari”, des supermarchés, des laveries et des magasins de souvenirs et ce quartier est bien desservi par les moyens de transport public.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Parking
Le centre ville de Florence est une zone ZTL ce qui signifie une "zone à trafic limité" et des règles spéciales s'appliquent donc en entrant dans cette zone. Cet appartement se trouve dans la zone ZTL ce qui veut dire que si vous souhaitez venir à Florence en voiture et que vous souhaitez y circuler et vous garer, vous devrez faire attention aux panneaux routiers, aux caméras de surveillance et aux caméras d'accès ( elles émettront une lumière rouge ou verte) afin d'éviter de recevoir des amendes. Il est conseillé aux hôtes qui ont besoin de circuler dans la ZTL en voiture ou d'accéder à l'appartement de contacter un parking privé au centre (le plus proche de l'appartement où vous séjournerez) pour obtenir un permis d'accès temporaire. A votre arrivée au parking, vous devrez spécifier que vous avez besoin d'un accès à la ZTL et le parking notera le numéro de votre plaque d'immatriculation et le transmettra à la préfecture de police concernée.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT