Liberazione - Solaria/4062

Viale della Liberazione - Garibaldi-Isola - Milan

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Superbe appartement (130 m2) de trois pièces de 130mètres carrés, au premier étage (avec ascenseur) de la magnifique Torre Solaria, complexe résidentiel de grand standing en plein coeur de Milan. Conçu dans le cadre du projet de modernisation « Residenze Porta Nuova », l’immeuble associe le style et l’élégance du Made in Italy aux nouvelles exigences en matière de construction de logements.

L’appartement s’ouvre sur un couloir. Sur la gauche on trouve une petite pièce de dégagement avec des placards d’où on accède à une salle de bain avec douche ainsi qu’à une chambre à coucher garnie d’un lit gigogne, d’une petite table et d’une armoire. En poursuivant, on accède à la chambre à coucher principale de l’appartement comprenant un lit double et une armoire spacieuse, ainsi qu’une salle de bain privative avec deux lavabos et une grande baignoire.

En avançant dans le couloir, on parvient à une salle de séjour avec un canapé trois places, une table à manger de six couverts, une chaîne stéréo et un téléviseur. La pièce s’ouvre sur une terrasse avec vue sur le nouveau quartier de Porta Garibaldi, l’un des endroits clés du projet de modernisation de Milan en vue de l’exposition universelle « Expo 2015 ».

La cuisine semi-habitable, au design moderne et fonctionnel, est entièrement équipée.

Informations supplémentaires :
- salle de sport située à l’étage A
- transferts aéroports sur demande
- ménage une fois par semaine compris dans la location – ménage supplémentaire sur demande
- parking privé accessible par télécommande (payant), à l’étage -3
- parking public à 350 m de l’immeuble, via Emilio Cornalia

*******************************************************************************************************************

Bâtiment et Residenza Porta Nuova.
'Solaria' est un bâtiment résidentiel vraiment exclusif, conçu par un célèbre cabinet d'architectes de Miami: il se compose de trois ailes, reliées par un noyau central.
Grâce à ses 143 mètres de haut, 'Solaria' offre une vue magnifique sur le centre-ville de Milan, ses gratte-ciels d'avant-garde et, au fond, les Alpes.
En plus de tout ça, les appartements sont incroyablement lumineux grâce à leur triple exposition et aux grands balcons avec des balustrades en verre dépoli.

Le bâtiment dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, de stationnement de vélos, voiture en location, zone de bienvenue pour les clients et de parking à poussette. La sécurité des clients est garantie par une moderne système de caméras de surveillance CCTV.

'Solaria' se situe dans le quartier futuriste Porta Nuova, le cœur battant de la nouvelle zone de Milan, entre Piazza Città di Lombardia -où se trouve le bâtiment de pointe de la ville qui héberge le gouvernement de la région Lombardia- et la gare Porta Garibaldi.
Tout autour l'on trouve certains des plus importants bâtiments du projet de renouvellement urbain: la Tour Unicredit -le gratte-ciel le plus haut d'Italie- Piazza Gae Aulenti, situé 6 mètres au dessus du niveau de la rue et qui va héberger les événements de pointe de la culture et de la mode Milanaise, et la Tour Diamond.
Le quartier a été choisi aussi par Google comme son quartier général (précisément dans le bâtiment Zigghurat ou Pyramid, dessiné par l'architecte William McDonough).

Zone
L'appartement se situe entre Piazza della Repubblica et Viale della Liberazione, près de Brera, l'un des quartiers les plus branchés de Milan, une zone riche en boutiques, restaurants et cafés. Pour ceux qui désirent avoir une petite idée de la vie nocturne de Milan, n'oubliez pas de visiter Corso Como, tout près de l'appartement, célèbre pour ses nombreux clubs.
De plus, à une très courte distance, se situent l'hôpital Fatebenefratelli et le quartier Garibaldi-Isola, où l'on vient d'achever de nombreux et importants travaux de rénovation en vue de Expo 2015.

Juste à côté: un supermarché -ouvert tous les jours (les Dimanches compris), 24 heures sur 24- une blanchisserie, une pharmacie et une boulangerie.
À moins d'un km vous avez trois salles de sport: l'une se situe sur Piazza della Repubblica, la deuxième sur Corso Como et la dernière sur Piazza Cavour.

Transports en commun
Le quartier est très bien desservi par les moyens de transport en commun: il ne faut que 5 minutes pour atteindre les stations métro “Repubblica” (ligne jaune) et “Garibaldi” (lignes verte et violet), le 'passante' ferroviaire (ligne bleue) et les tramways 29 et 30.


Taxe de séjour par personne par nuit: 2€, pour maximum 14 nuits (maximum 28€ par personne)


Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Carte de crédit
    PayPal
    Virement bancaire
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT