Manzoni/3527

Via Manzoni - Bologne centre - Bologne

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement merveilleux d’environ 55 m2 au premier étage (sans ascenseur, 45 marches à monter) dans un palais situé dans une Tour Médiévale de la partie ancienne de la ville, près de la place centrale de Bologne. C’est l’endroit idéal pour se sentir dans le cœur pulsant de Bologne.

L’appartement est situé dans un immeuble historique situé dans une tour médiévale dans le centre de Bologne. En montant au premier étage, les hôtes sont accueillis par deux statues représentant deux hommes en contemplation.
L’appartement a été entièrement rénové en janvier 2014, très soigneusement et jusqu’aux détails.

L’entrée s’ouvre sur la zone jour plongée dans un bains de lumière naturelle provenant de la grande fenêtre; elle est enrichie de fresquesmagnifiques qui ajoutent un air raffiné à l’haut plafond. Le séjour est meublé avec deux fauteuils réalisées à la main, un canapé-lit doubleconfortable, un bureau luxueux des années 1930 et un meuble pour la télé écran-plat.
La cuisinetoute neuve est insérée dans la zone jour et est équipée de plaques à inductions et micro-ondes. Il y a également une table blanche en bois pour 4 personnes, que vous pouvez plier après le diner afin de gagner de l’espace et profiter entièrement de la surface du séjour.

La chambre à coucher est équipée d’un lit double en fer forgé ayant des couettes somptueuses blanches et vertes. La chambre à coucher principale est bien spacieuse et comprend aussi une bibliothèque ravissante avec étagères en cristal et une élégante armoire faite sur mesure.
Derrière l’armoire, aussi grande pour qu’on puisse y entrer, il y a le débarras, avec machine à laver et un grand choix de produits pour le ménage.
La salle de bains -équipée de douche avec cabine en cristal- est équipée de carreaux en marbre en mosaïque.

Quartier
L’appartement est situé juste au cœur du centre de Bologne, dans un palais construit dans une Tour Médiévale typique.
L’emplacement de l’appartement est unique, juste à côté de Palazzo Fava, siège du Musée de l’Art Médiéval de Bologne, du Palais des Expositions et du café littéraire Carracci-Favi.

À proximité il y a les endroits principaux du centre de la ville, comme l’ Accademia di Belle Arti, le célèbre Théâtre de l’Opéra, le Ghetto Juif, les Tour Garisenda et des Asinelli (les Deux Tours) – à moins de 2 minutes à pied – et, bien entendu, Piazza Maggiore.
Via dell’Indipendenza, le boulevard du shopping le plus célèbre de Bologne, est à environ 100 mètres. Le réseau de ruelles près de Piazza Maggiore et de Via Pescherie Vecchie, pleine de magasins délicieux, est juste derrière le coin.

Transports publics

Dans la proche Via Indipendenza on peut prendre le bus pour la Foire de Bologne et pour la gare.

Parking

L’appartement est situé entre le secteur à circulation limitée (ZTL).
Les garages les plus proches sont situés dans Via Carbonara (Garage San Pietro) et Via Valdonica (Autorimessa Piemonte).
Vous pouvez opter pour un abonnement mensuel respectivement à 300 €/mois et 200 €/mois. Les deux garages sont ouvert 24h par jour et offrent télécommande pour les clients.


Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 Claudia Simone Mattia and Federico are the best Halldis Team in Europe
  • 4.9/5 We spent a delightful 2 weeks in Bologna made more pleasurable by our convenient and comfortable apartment on via Malzoni

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT