Prati della Farnesina/3858

Via dei Prati della Farnesina - Flaminio-Parioli - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

salon salon salon table à manger table à manger salon cuisine cuisine cuisine chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher salle de bain salle de bain salle de bain salle de bain 2 salle de bain 2 salle de bain 2 courtyard Via dei Prati della Farnesina
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Lumineux appartement d'une chambre et deux salles de bains, de 55 m2 au premier étage (sans ascenseur), récemment rénové avec particulière attention aux détails et stratégiquement situé dans un petit bâtiment niché au cœur d'un quartier résidentiel très calme, près du fleuve Tibre et du Pont Milvio, l'un des plus anciens ponts de Rome.

L'appartement ouvre sur un petit couloir où l'on trouve un placard à trois vantaux, d'ici on passe à la salle de séjour et à la salle à manger, qui se situent dans le même espace et qui jouissent de triple exposition.
La pièce offre un canapé-lit, un coin télé et une table à manger rectangulaire avec 4 chaises.
La cuisine habitable -toute neuve, moderne et équipée de réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à laver et four- donne sur la salle de séjour et jouit d'une fenêtre elle aussi (qui ouvre sur le côté extérieure du bâtiment).

La zone nuit dispose d'une chambre avec lit matrimonial (160cm x 190cm) et commode, d'une salle de bains attenante avec cabine de douche, et d'une deuxième salle de bains située à côté du hall d'entrée et équipée de cabine de douche.


Zone
L'appartement se situe dans le quartier Ponte Milvio, le pont le plus ancien de Rome, au nord du Vatican. Ici l'on trouve plusieurs jolies boutiques, des restaurants typiques (les 'trattoria') et de nombreux night clubs où l'on peut profiter de la vie nocturne Romaine. À quelques pas se situent soit le Stade Farnersina soit le Stade Olympique.

Ponte Milvio relie la place Cardinal Consalvi à la place Ponte Milvio, dans les quartiers Flaminio, Parioli, Della Vittoria et Tor di Quinto. Datant du IV-III siècle avant Jesus-Christ et construit initialement en bois, ce pont prit son nom d'après celui du juge qui autorisa sa construction (il s'appelait “Molvius”, d'où “Molvio” et ensuite Milvio).
Le quartier héberge l'un des plus importants marchés à la brocante et aux antiquités de Rome, qui a lieu tous les mois (le premier et le deuxième Dimanche), et il est niché dans une ambiance magique et charmante d'où l'on peut jouir aussi d'une superbe vue sur Rome.
Ponte Milvio est aussi connu comme le 'Pont de l'Amour', agrémenté par des cadenas d'amour que les couples d'amoureux accrochent ici comme symbole de leur amour éternel.

Transports en commun
Comment arriver ici:
- Depuis la gare Termini: prenez le métro ligne A en direction de Battistini et descendez à Flaminio/Piazza del Popolo; prenez le tramway n° 2 en direction de Piazza Mancini et descendez à Pinturicchio.
- Autrement, prenez le métro ligne A en direction de Battistini et descendez à Ottaviano/San Pietro, puis prenez l'autobus ligne 32 en direction de Tor di Quinto.

Parking
À 100 mètres environ de l'appartement se situe un parking privé.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.7/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT