2 propriétés trouvées sur 2 à Saturnia

Villa Luciano Sélectionner

Villa Luciano

Ville del Golf, Saturnia Plan

  • Personnes 4
  • Lits 2
  • Douches 2

Villa Luciano est une villa meublée avec élégance, dans un style moderne (Soft modern), qui donne directement sur le parcours de golf (18 trous) de Saturnia. Cette demeure est idéale pour accueillir 4 personnes qui souhaitent passer un séjour de pure détente.

Afficher les détails

Villa Antonella Sélectionner

Villa Antonella

Ville del Golf, Saturnia Plan

  • Personnes 4
  • Lits 2
  • Douches 2

Villa Antonella est une très belle villa avec 2 chambres, immergée au cœur des jolies collines de Saturnia. Décorée dans un style oriental, elle donne directement sur le parcours de golf (18 trous) de Saturnia. Cette demeure est idéale pour accueillir 4 personnes qui souhaitent passer un séjour de pure détente.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Saturnia

Plongée au cœur de la Maremme, Saturnia se trouve sur un plateau de travertin depuis toujours. Un endroit où une eau miraculeuse émerge des entrailles de la terre et apporte soulagement et bien-être sur la surface.

Non loin de la capitale Grosseto, Saturnia est un village entouré de mystère et de légende, qui trouve ses racines dans les siècles reculés. Cette ancienne colonie doit son nom à une légende et l'on dit être la ville italienne la plus ancienne. Bien que certains créent que ses origines remontent bien plus que dans le passé historique, ici pour les Etrusques, les Romains et les habitants de Sienne ont laissé des traces de leur passage dans les murs extérieurs, intérieurs e dans le portail du village, que nous pouvons admirer aujourd’hui en bon état. Le nom étrusque Aurinia fut bientôt supprimé par les Romains, qui lui ont imposé Saturnia, en l'honneur du dieu que la légende indique comme initiateur de la ville et ses thermes. On narre que Jupiter, fils de Saturne, dans une tentative de renverser son père, l’avait jeté sur la Terre, ou que l'un de ses éclairs avait manqué l’objectif et a frappé le sol. Cet impact traumatique dégageait une source miraculeuse qui calmait les esprits. Une autre version de la légende veut que ce fut le même Saturne à lancer un éclair contre les hommes trop querelleurs ... quoi que ce soit, les avantages et les pouvoirs de guérison de l'eau sont une réalité qui a fait de cette ville l'une des destinations du tourisme thermal les plus fréquentées. Saturnia est aussi un site archéologique d'une certaine importance, comme en témoigne les restes étrusques et romains conservés dans le musée local et la nécropole de Puntone. Dans le voisinage immédiat, une visite aux «villages de tuffeau» Pitigliano, Sorano et Sovana, est obligatoire - élus à juste titre parmi les plus beaux d'Italie pour leurs caves et les maisons sculptées dans cette pierre extraordinaire.
Faites confiance au professionnalisme et à la compétence de Windows on Italy et laissez Vous guider par la magie de nos villas immergées dans des paysages de rêve.

HAUT