3 propriétés trouvées sur 3 à Camaiore (Versilia)

Casa Lia Sélectionner

Casa Lia

Via Lucchesi, Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 3
  • Lits 1
  • Douches 1

Magnifique maison de campagne dans le superbe cadre de la campagne de Camaiore et à quelques minutes en voiture des plus célèbres stations balnéaires de la Versilia. Cette demeure peut accueillir jusqu'à 3 personnes et possède 1 chambre et 1 salle de bains.

Afficher les détails

Villa Le Silerchie Sélectionner

Villa Le Silerchie

Via Scarpello, Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 4

Splendide villa située dans une zone retirée pour bénéficier d'un espace très tranquille sur les collines du Camaiore. Avec son style moderne et son mobilier contemporain, cette villa a été complètement restaurée en 2012 et elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Elle comprend 4 chambres à coucher et 4 salles de bains et une piscine privée.

Afficher les détails

Villa La Panoramica Sélectionner

Villa La Panoramica

Massarosa, Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 3

Splendide villa avec jardin et piscine privée, située dans la commune de Massarosa, à quelques km de Viareggio et la côte de la Versilia. Elle possède une terrasse panoramique avec une superbe vue sur la campagne environnante et peut accueillir jusqu'à 8 personnes, avec 4 chambres et 3 salles de bains.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Camaiore (Versilia)

Camaiore est l'autre face de la Versilia, moins connue, mais plein de surprises et de trésors à découvrir. Saveurs authentiques et un patrimoine culturel unique dans un environnement naturel préservé vous invitent à connaître la région à votre rythme et avec le même plaisir, que goûter un bon vin.
Camaiore offre aux visiteurs beaucoup d’alternatives pour rendre le séjour agréable et toujours différent. Vous pouvez profiter de la plage et des commodités de Lido di Camaiore, magnifiquement équipé pour les enfants et plein de bars et restaurants branchés pour les adultes. Au contraire, les collines et les Alpes Apuanes sont un choix naturel pour les fans du sport, parce qu’elles offrent des itinéraires pour tous les niveaux, à partir de la simple marche des sentiers jusqu'à des randonnées difficiles ou en VTT.
Le nom Camaiore vient de "Campus Maior" (vaste plaine): les Romains se sont installés dans ce lieu après les Étrusques et les Ligures. Cependant, cette région est particulièrement riche d’eau, et pur cela, elle était déjà peuplée à l'époque paléolithique, dont en reste beaucoup des traces, actuellement conservées dans le musée archéologique local. Camaiore était un centre important sur la Via Francigena et l'ancienne église romane de Badia di S. Pietro montre entièrement le rôle dominant de ce village avant l'an mille. Ce syncrétisme culturel se révèle aussi dans la richesse et la variété des manifestations religieuses et populaires de Camaiore. A ne pas manquer est la procession du Corpus Christi, qui se déroule sur un tapis d’environ 40 mètres, décoré avec de la sciure colorée, dont la mise en œuvre implique des artisans qualifiés engagés dans la composition de véritables œuvres d'art. Plein de suggestion est aussi la procession de Jésus mort (tous les trois ans, la prochaine en 2016), au cours de laquelle Camaiore, dans l'obscurité totale, n’est éclairée que par la lumière vacillante des bougies à huile suspendu à tous les bâtiments pour la vénération du Christ déchu.
Laissez-vous envoûter par les traditions les plus authentiques et venez découvrir des territoires inconnus, Windows on Italy sélectionne pour vous les meilleures propriétés, qui vont encadrer vos moments préférés.

HAUT