PITTI IMMAGINE: Florence capitale mondiale de la mode pour homme

11/01/2016

PITTI IMMAGINE:
Florence capitale mondiale de la mode pour homme

PITTI IMMAGINE: <br>Florence capitale mondiale de la mode pour homme
Le 12 janvier Florence devient la capitale mondiale de la mode homme avec Pitti Immagine, la célèbre foire de mode internationale, qui depuis plus d'un demi-siècle se tient dans la ville du lys en deux éditions annuelles: en Janvier et en Juin.

Comme chaque année, les impressionnants murs de la Fortezza da Basso seront la vitrine pour les maisons de mode les plus importants auxquels cet événement extraordinaire permet de montrer au monde leurs propres collections. Suspendue entre innovation et haut artisanat, chaque section du Pitti Immagine exprime l'excellence et offre également intéressant réflexions d’un point de vue sociologique.

Le calendrier des événements est - comme toujours - riche et stimulant et, parmi d'autres, on vous signale «l'Initiative de la mode éthique» (Ethical Fashion Initiative) au cours de laquelle sera donné espace aux stylistes africains émergents, porte-parole d'un continent à découvrir.

Florence, dans sa version la plus glamour de l'année, est prête à ouvrir ses portes aux nombreux visiteurs qui seront inexorablement transformés en "fashion addicts"!

HAUT