Ariston/81198

Via Predore - Sarnico - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Élégant appartement de deux chambres avec terrasse sur les plages du Lac d'Iseo, dans un complexe résidentiel qui dispose de piscine, pas loin du centre historique de Sarnico, près de l'une des quatre stations balnéaires de la zone.

L'appartement, de 80 m2 environ, se situe au 1er étage d'un complexe résidentiel récemment inauguré qui offre une belle vue sur le Lac Iseo.

Le complexe a été construit selon les nouvelles réglementations prévues pour la protection de l'environnement et il vante l'appartenance à la classe énergétique A+: les matériaux respectueux de l'environnement qui ont été utilisés comprennent du bois naturel pour les portes, les fenêtres et les barres à rideaux, de la pierre de Sarnico pour les murs à l'extérieur.

L'appartement ouvre sur la zone jour, dont les murs sont peints en bleu clair. À droite de la porte d'entrée on a la kitchenette, équipée de pratiques placards pour la vaissellerie, des plaques de cuisson à induction, lave-vaisselle, micro-ondes et four électrique, réfrigérateur avec un petit congélateur.
Le reste de la zone jour accueille une table à manger laquée blanc avec quatre chaises design, un confortable sofa avec chaise longue et de moelleux coussins oranges, une table basse en verre et cristal et un tapis blanc; le meuble télé est surmonté par des étagères en forme de spirale. Trois tableaux représentant la mer sont accrochés au murs.

Attention, s'il vous plaît: pour ouvrir ou fermer tous les placards présents dans la salle de séjour, il suffit de presser l'un des coins.

Une porte coulissante sépare la zone jour des deux chambres: la première des deux offre un lit matrimonial, un placard à 4 vantaux, des tables de chevet avec abat-jour, une commode et un miroir; la deuxième chambre -destinée aux enfants- est meublée de deux lits simples (l'un des deux est un lit gigogne, si qu'il est possible d'optimiser l'espace), un placard à deux vantaux, des tables de chevet, un bureau et des étagères qui offrent beaucoup d'espace pour les affaires personnelles. Les deux chambres donnent sur la terrasse privée à l'arrière de la propriété, où l'on peut se détendre pendant l'été.

L'appartement dispose de deux salles de bains, toutes les deux équipées de cabine de douche, lavabo, toilettes et bidet. Dans l'une des deux on trouve la machine à laver et le sèche-linge.

La propriété offre un sol stratifié gris foncé, très semblable au parquet. Les salles de bains offrent par contre un carrelage en cotto très précieux.

*L'appartement est équipé avec un système de refroidissement/chauffage par le sol.

S'il vous plaît, rappelez-vous qu'il faut monter 10 marches pour accéder à l'appartement. Il n'y a PAS de rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Caractéristiques de l’appartement
- TV
- aspirateur
- chauffage au sol
- système d'alarme extérieur
- porte blindée

Le complexe résidentiel comprend une piscine privée.

Services payants
- lit supplémentaire
- lit bébé
- animaux de petite taille acceptés (caution double + 30 € pour le nettoyage à payer sur place).

Parking
- box privé
- parking numéroté à l'intérieur du complexe résidentiel
- parking à l’extérieur du complexe avec disque de stationnement

La position
L'appartement se trouve à Sarnico, perle de la réserve naturelle du Sebino Meridionale et centre de première importance des deux côtes du lac d’Iseo, celle de Bergame et celle de Brescia.

Sarnico, célèbre pour la beauté de son paysage naturel, offre aussi la possibilité de pratiquer de nombreuses activités sportives aquatiques telles que la planche à voile, le canotage ou le ski nautique.
Le village, qui conserve encore aujourd’hui une trace de la structure primitive en demi-cercle, accueille une tour médiévale ainsi que la forteresse des Zucchellis, construite au XIIIe siècle, d’où l’on jouit d’une belle vue sur une partie de l’enceinte et de la tour.
Pour les passionnés d’art, rendez-vous à la pinacothèque « Gianni Bellini » via San Paolo, qui expose un ensemble de 150 œuvres, dont de nombreux tableaux peints entre 1500 et 1700.

Juste en face de l’immeuble, on trouve le « Lido Nettuno », un bar avec plage aménagée et terrain de beach-volley où l’on peut louer des canoës, des parasols et des transats.
Une courte promenade (300 m) permet d’accéder à un centre commercial avec supermarché, blanchisserie, bar et plusieurs commerces.
Une piste cyclable permet d’atteindre rapidement la ville d’Iseo.

Comment s’y rendre
De Milan :
Autoroute A4, sortie PONTE OGLIO.
Suivre les indications pour SARNICO (on traverse les villages de Tagliuno, Castelli, Calepio, Credaro et Villongo).
Une fois arrivés à Sarnico, continuer tout droit au premier et au second rond-point (ce dernier est reconnaissable par le bateau qui se trouve en son centre); l’immeuble se trouve après le stockage de bateaux, sur la gauche, juste en face du Lido Nettuno.

De Brescia :
Autoroute A4, sortie Palazzolo S/O.
Suivre les indications pour SARNICO (on traverse les villages de Roebuck et de Paratico).
Une fois arrivés à Sarnico, poursuivre sur la route principale (après le pont à droite, après 300 m à gauche, au premier rond-point à droite).
Tourner à gauche au deuxième et troisième rond-point, continuer en direction de Lovere-Predore et poursuivre tout droit au stockage des bateaux. L’immeuble se trouve sur la gauche.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 Very nice and modern appartment. Great view over the Iseo Lake.
  • 3.6/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT