Carlo Alberto Racchia/81549

Via Carlo Alberto Racchia - Prati - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement de 100m2 environ, tout neuf, avec deux chambres, situé au quatrième étage d'un bâtiment historique (avec ascenseur) dans le charmant quartier Delle Vittorie, non loin de la très belle Piazza Mazzini, du quartier Prati et du centre historique.

L'appartement se trouve à 10 minutes seulement (700m) de l'arrêt de métro Ottaviano (métro A), et la très célèbre Via Cola di Rienzo, avec ses nombreux magasins et bars, se trouve à quelques minutes à pied.

L'appartement est composé d'un salon, d'une salle à manger, de deux chambres, de deux salles de bains, d'une cuisine et d'un balcon, et il est très silencieux.
On trouve en entrant dans l'appartement, de suite à droite, la première salle de bains, très belle et large, et équipée d'une baignoire.
On accède par un grand hall à un couloir à gauche et au salon, meublé avec un canapé, un fauteuil, une télévision, une bibliothèque et une table basse. La salle à manger est séparée du salon par une porte coulissante et est meublée avec une table pour 6, un buffet et une commode.

Le couloir qui se trouve à droite du hall conduit à la cuisine, à l'espace nuit et à la deuxième salle de bains.
La cuisine est spacieuse et comprend un réfrigérateur, lave-vaisselle, four, cuisinière, micro-ondes, machine à laver et plats et couverts pour six personnes; on accède depuis la cuisine au balcon, également accessible depuis la chambre aux deux lits simples.
La chambre double se trouve à droite du couloir et est meublée avec un lit double (160cm x 190cm), deux tables de chevet, une télé au mur et un dressing.
La deuxième chambre est meublée avec un lit simple (90cm x 190cm), un deuxième lit gigogne et un bureau avec une chaise.

La deuxième salle de bains possède une cabine de douche.
L'appartement est équipé de la climatisation.
Le salon, salle à manger et la chambre double donnent sur Via Carlo Albero Racchia, tandis que la cuisine et la chambre aux lits simples donnent sur la cour interne de la résidence.

Parking:
Il est possible de se garer dans les environs de l'appartement, gratuitement en présence de bandes blanches, et en payant le long des bandes bleues.

Transports publics:
On trouve dans les environs de l'appartement:
- Ligne 32 (4 arrêts pour se rendre à Piazza Risorgimento)
- Métro A: arrêt Ottaviano (700 mètres)
- Gare Termini (accessible par le métro A en 20 minutes)

Quartier
Le quartier Delle Vittorie (au nord de la ville, à proximité des murs Auréliens et du Tibre, le fleuve) est né sous le nom de "Milvio" en 1911, après la requalification urbaine de 1909, et c'est en 1930 qu'il fut rebaptisé "Delle Vittorie" en souvenir de la victoire de la Première Guerre Mondiale.
C'est dans ce quartier résidentiel que se trouvent le siège de la Rai, différents tribunaux et la Cour des Comptes, mais également des théâtres, cinémas et restaurants en tout genre.

Cinq des plus beaux ponts de Rome se situent dans ce quartier (Ponte Milvio, Ponte Duca d'Aosta, Ponte Risorgimento, Ponte Matteotti, Ponte della Musica); et on trouve aussi dans les environs d'importants musées dont le Musée de la Physique et des Sciences Naturelles de Mamiani, le Musée Astronomique et de Copernic et le Musée historique des Corps de l'Ingénieur de l'Armée.

A ne pas manquer: le marché couvert de Via Andrea Doria, l'un des plus anciens de Rome, où la richesse de l'offre (273 étals) est remarquable: des dizaines d'étals de fruits et légumes, de viandes et de poissons, mais également des produits pour la maison, des tissus et bien d'autres choses; le Marché des Fleurs de Via Trionfale, avec ses couleurs, formes, variétés et parfums. Il est ouvert au public le mardi et le samedi (il vaut mieux y aller avant 9h), tandis qu'a lieu, dans les jardins de Piazza Giuseppe Mazzini, tous les premier et troisième dimanche du mois, un marché des antiquaires de Rome. Il y a des exposants d'antiquités, d'artisanat, d'objets de collection, de jouets, de maquettes, de livres, de peintures et d'objets anciens. Le Stadio dei Marmi, le Foro Italico et le Stade olympique sont assez proches de Via Carlo Alberto Racchia.
Pour manger l'une des meilleures pizzas de Rome, rendez-vous à la Pizzeria Giacomelli, et pour un excellent apéritif, nous vous conseillons le Bar Antonini ou Bar Vanni.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.0/5 We had an excellent stay and will be gladly back in two weeks. Only comments are the size /quality of the bed sheets and a little tidying up of the apartment as regard the various items.( 3 boxes of tee, plastic bags)

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT