Flaminia/82756

Via Flaminia - Piazza di Spagna - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Accueillant et silencieux deux-pièces à quelques minutes de Piazzale Flaminio et Piazza del Popolo. L'appartement se situe dans une zone vraiment centrale desservie par le métro de la ligne A: Piazza di Spagna, Via del Corso et beaucoup d'autres lieux d'intérêt sont tous à proximité et on peut les atteindre à pied.

Cet appartement de 45 m2 environ peut accueillir 4 personnes, il se situe au premier étage avec ascenseur et il se compose d'une salle de séjour, d'une chambre, d'une cuisine et d'une salle de bains.

La propriété ouvre sur la salle de séjour, meublée d'une table avec cinq chaises, deux poufs, un fauteuil et un canapé-lit a gigogne que l'on peut convertir en deux lits simples. Une bibliothèque, avec télévision, complète l'ameublement.

La cuisine est parfaitement équipée y compris de réfrigérateur, four, plaques de cuisson, lave-linge, grille-pain, bouilloire électrique et vaissellerie pour six personnes. Il y a de plus un îlot avec deux tabourets où l'on peut prendre le petit-déjeuner ou un repas pour deux personnes.

La chambre offre un lit matrimonial (160cm x 190cm), deux tables de chevet et une armoire. La salle de bains attenante dispose de sanitaires et de cabine de douche.

La chambre et la salle de bains donnent sur une petite ruelle, tandis que la salle de séjour donne sur une petite terrasse (qui ne fait pas partie de la propriété).

Parking:
Dans le quartier il y a plusieurs places de stationnement payantes (bandes bleues) et gratuites (bandes blanches).

Transports en commun
- Métro ligne A, station Flaminio: 2 minutes à pied (160m)

Par les moyens de transport en commun on peut atteindre aussi:
- Piazza San Pietro: 33 minutes de marche à pied (2,6 km)
- Piazza di Spagna: 13 minutes de marche à pied (1 km)
- Gare Termini: Métro ligne A: 8 minutes
- Stade Olimpico: Tramway ligne 2 jusqu'à Piazza Mancini

Quartier

L'appartement se situe dans le quartier Flaminio, qui se développe entre le côté gauche de Via Flaminia et la rive gauche du Tibre: ce quartier, riche en musées, villas et bâtiments très élégants, est historiquement le premier quartier de la Capitale.
Parmi les principales attractions on vous signale Villa Borghese, le Tempietto d'Esculapio (Petit Temple d'Esculapio), la Casina delle Rose (Maison des Roses) avec la Casa del Cinema (Maison du Cinéma), le Bio-parc ou le Globe Theater. Villa Borghese dispose de neuf différentes entrées, donc elle permet l'accès aux quartiers voisins et centraux de la ville, Pinciano, Salario, et naturellement le quartier Flaminio.
La fin de la deuxième guerre mondiale, aussi bien que l'organisation à Rome des Jeux Olympiques en 1960, ont déterminé une profonde transformation urbaine du quartier Flaminio avec la construction du village olympique, de l'Auditorium (conçu par Renzo Piano) et du MAXXI (conçu par Zaha Hadid).
Ces derniers, parmi les centres d’intérêt les plus importants de Rome, enrichissent le quartier grâce aux initiatives culturelles remarquables qu’ils peuvent accueillir.
Si l'on séjourne dans ce quartier on pourra admirer d'imposants bâtiments (comme par exemple le Ministère de la Marine), des places (place Mancini et place Flaminio) mais aussi Porta del Popolo, le Théâtre Olimpico, le Scalo de Pinedo, le Stade Flaminio, les Clubs d'aviron sur le Tibre, le Pont Duca d'Aosta, les Églises Santa Croce et Sant’Andrea. À ne pas perdre le Pont Milvio aussi, qui a vécu une nouvelle renaissance grâce aux romans de Federico Moccia et à la douceur de Giorgia dans "Gocce di Memoria".
En 2010 le dernier chef-d'œuvre de l'architecture urbaine a été inauguré, le Ponte della Musica (Pont de la Musique), qui relie le quartier Flaminio au Foro Italico.
Ce quartier offre un grand choix de clubs, cafés et restaurants, et la proximité de Piazza del Popolo, l'une des plus grandes places de Rome, et du centre-ville historique en font un quartier très intéressant et agréable pour ceux qui souhaitent visiter la capitale.

Le supermarché Carrefour Express se situe à 2 minutes de la propriété, le long de Via Francesco Carrara.
Pharmacie Camponeschi Dr. Claudio (Via di Ripetta 254) ouverte de 08h30 à 19h30


Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT