Laterani/79898

Via dei Laterani - San Giovanni - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Grand et lumineux appartement de trois chambres, de 140m2 environ, au plein cœur du quartier San Giovanni, à quelques pas seulement de Piazza San Giovanni in Laterano juste à côté du Ministère pour le tourisme et le spectacle.

Appartement de 3 chambres, de 140 m2 environ, au 5ème étage (avec ascenseur). Très lumineux grâce à de grandes fenêtres et à un balcon d'où l'on jouit d'une belle vue. Le bâtiment dispose de concierge.
La propriété est bien organisée entre zone nuit et zone jour. La zone jour se compose d'une double salle de séjour offrant une table à manger avec 6 chaises, un sofa et un coin télé. Un comptoir, qui dispose de deux tabourets, la sépare de la toute neuve cuisine ouverte entièrement équipée de réfrigérateur, lave-vaisselle, four et micro-ondes. La cuisine dispose d'une table supplémentaire et d'un balcon. En sortant de la cuisine on a un placard à plusieurs vantaux où l'on peut ranger plein de choses. Près de la cuisine il y a une salle de bains avec cabine de douche.
Un grand hall d'entrée sépare la zone nuit de la zone jour.
Il y a trois chambres dont deux matrimoniales (lits 160 cm x 190 cm) avec de grandes armoires. L'une des deux chambres dispose de climatisation aussi. La troisième chambre offre un canapé-lit, un bureau et une bibliothèque.
Près de la chambre on a la deuxième salle de bains, équipée de baignoire et douchette, et machine à laver.

Quartier
Monti c'est le premier quartier de Rome, indiqué par deux lettres R.I. Il doit son nom à l'expression “li' monti” (“les montagnes”) par laquelle on désignait le vaste terrain, peu habité, comprenant la colline de Esquilino, le Viminale, une partie du Quirinale et du Celio pour arriver jusqu'à la frontière avec le Mur d'Aurélien. C'est le quartier le plus ancien de Rome, ici l'on peut trouver plusieurs témoignages des époques romaine, médiévale, de la Renaissance, baroque, le tout dans une succession de styles différents qui recouvrent 2500 ans d'histoire. Via dei Laterani, qui va de Via della Amba Aradam jusqu'au Piazzale Ipponio (ce quartier en fait partie) et qui rappelle l'ancienne famille romaine des Laterani (d'où le nom de Campo del Laterano), était une fois un grand manoir où l'on a ensuite construit le Palais de Plauzio Laterani, et où l'on a justement commencé à construire la première Basilique de San Giovanni in Laterano. Enfin tout l'ancien faubourg du Laterano se situait entre les actuelles rues Via di San Giovanni in Laterano, Piazza San Giovanni in Laterano et Piazza di Porta San Giovanni in Laterano. Le Musée Historique du Vatican se situe dans le Palais Apostolico Lateranense, sur Piazza San Giovanni in Laterano. Le Saint Escalier (Scala Santa), situé sur Piazza San Giovanni in laterano, est l'un des endroits les plus sacrés de Rome, il compte 28 marches, et la tradition le reconnait comme le “praetorium” de Pilato, c'est à dire le même escalier que Jesus a du monter pour aller face au tribunal qui devait le juger. Pour finir, à côté on trouve aussi l'Hôpital San Giovanni Addolorata, les sièges des Nations Unies et de la FAO.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.1/5 Excellent team and service.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT