Mora/82446

Via Gian Giacomo Mora - Porta Ticinese - Milan

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Magnifique appartement en duplex, avec terrasse, situé au quatrième et cinquième étage (avec ascenseur) d'un élégant bâtiment au centre de Milan, tout près des stations métro Duomo (ligne rouge – MM1 / ligne jaune – MM3) et Cordusio (ligne rouge – MM1).

Cet appartement de 240 m2 environ se developpe sur deux étages et dispose de climatisation.
La propriété ouvre sur un hall d'entrée et, sur la droite, on a la zone jour.
Tout d'abord on a la cuisine, meublée d'une table à manger pour 4 personnes et équipée de réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, four traditionnel, cuisinière à gaz à six feux et four micro-ondes. Ensuite on a la salle à manger, séparée, avec une grande table à manger pour 6 personnes et la salle de séjour avec deux sofas à 3 places et le coin télé, offrant une télévision de 55".

Dès la salle de séjour on passe, d'un côté, à la buanderie très spacieuse et de l'autre à la grande terrasse de 40 m2 environ décorée de plantes, d'où l'on jouit d'une superbe vue sur le centre-ville.
De la salle de séjour on peut monter à l'étage et ici on a le bureau avec un canapé-lit à une place.
La zone nuit est à l'étage du dessous; elle se compose d'une première chambre avec un lit simple, une armoire et une salle de bains attenante équipée de toilettes, lavabo et cabine de douche.
À suivre on a deux autres chambres, dont la première avec lit matrimonial (140x190cm) et une armoire à trois vantaux, et la deuxième, très grande, avec deux lits simples (convertibles en lit matrimonial), une armoire et un pouf.
Pour terminer, toujours à l'étage plus bas, on a une grande salle de bains avec double lavabo, baignoire, toilettes et bidet.

Si l'on monte à l'étage en haut on trouve un deuxième bureau meublé d'un sofa à deux places et d'une écritoire.
La zone nuit à cet étage se compose de deux chambres, d'un grand vestiaire et d'une salle de bains très spacieuse parfaitement équipée avec baignoire et cabine de douche.
La première chambre offre deux lits simples convertibles en lit matrimonial et de grandes étagères, tandis que la deuxième chambre (qui ne dispose pas de climatisation) offre un lit matrimonial et une commode.

**Taxe de séjour : 3€ par personne par nuit, pour un maximum de 14 nuits.

Parking
Le parking le plus proche est Ariberto (Via Ariberto 4) à 400 mètres environ de l'appartement.

Transports en commun
- station métro Missori (ligne jaune - MM3), à 850 mètres
- station métro Sant'Ambrogio (ligne verte - MM2), à 750 mètres
- stations métro Duomo (ligne rouge - MM1 / ligne jaune - MM3) et Cordusio (ligne rouge - MM1), à 1 km
- gares Milano Centrale, Cadorna, Porta Garibaldi et Lambrate, que l'on peut atteindre par le métro de la ligne verte - MM2
- tramways 2, 3, 14, autobus 94 (dans un rayon de 250 mètres)

Quartier
Le quartier autour de Via Antonio Banfi est très agréable grâce à la proximité de plusieurs lieux d'intérêt. D'ailleurs, en se situant près des stations métro Sant'Ambrogio et Missori, cette zone jouit d'une position stratégique qui permet d'atteindre tous les principaux lieux d'intérêt en très peu de temps.
De plus, puisqu'on est tout près des quartiers Darsena et celui très connu des Navigli, c'est une zone assez animée, riche en restaurants, cafés et clubs.
Il est en particulier facile de se rendre depuis l’appartement, à pied ou avec les transports publics, à:
- Santa Maria delle Grazie, où se trouve la magnifique Cène de Léonard de Vinci, célèbre peinture qui représente le Dernier Repas de Jésus et des apôtres;
- le Musée des Sciences et de la Technologie, qui se trouve près de l'arrêt de Sant’Ambrogio;
- la Triennale de Milano (arrêt: Cadorna), considérée comme l'institut italien pour le design, l'architecture, les arts décoratifs et visuels, la mode et la production audiovisuelle;
- le MUDEC - Musée des Cultures, à l'intérieur duquel se trouvent différents espaces qui offrent aux visiteurs et à la ville une multitude de propositions culturelles et de services, parmi lesquels des expositions permanentes, des expositions temporaires, des salles de conférence et des laboratoires pour grands et petits, distribués sur 17.000m2;
- Porta Genova/Navigli, sans doute l'un des quartiers les plus vivants et animés de la ville, qui offre une multitude d'occasions de se divertir grâce à la présence de nombreux bars, restaurants et autres;
- les Colonnes de San Lorenzo, historique place milanaise qui prend surtout vie à la tombée du jour. En été, un grand nombre de personnes entourent les colonnes jusqu'à remplir complètement la place sur laquelle elles sont situées, créant une ambiance unique.

De plus on jouit d'une position stratégique si l'on veut atteindre l'Université Cattolica del Sacro Cuore, situé à 750 mètres seulement de l'appartement.

Commerces dans le quartier
- Supermarché MyAuchan (Via Circo, à 400 mètres)
- Pharmacie Sant'Agostino (Via S. Vincenzo, à 300 mètres)
- Banque UBI Banca (Via del Torchio, à 250 mètres)
- Bureau de Poste (Via Urbano III, 100 mètres).

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT