Ombrellari/80002

Via degli Ombrellari - San Pietro - Vatican - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement de 35 m², rénové en 2015, moderne et essentiel, au premier étage (sans ascenseur) d’un immeuble situé dans le quartier de Prati-Borgo, à proximité de la Cité du Vatican et des Musées du Vatican.

Une porte rouge permet d’accéder à ce petit mais confortable appartement. Un couloir avec trois fenêtres donnant sur la via degli Ombrellari dessert toutes les pièces de l’appartement : une salle de bain, une cuisine, une salle de séjour et une chambre à coucher.
La salle de bain, à droite, comprend une douche et un lave-linge. La cuisine, toujours à droite, est entièrement équipée pour six personnes et comporte un micro-ondes, des plaques électriques et un petit réfrigérateur. La salle de séjour est garnie d’un canapé-lit double, d’une table à manger avec quatre chaises et d’un téléviseur. La chambre à coucher dispose d’une armoire à deux portes, d’une table de chevet et de deux lits jumeaux (lit double 160 x 190 cm).
L'appartement est équipé de la climatisation.

Le quartier
Dans la splendeur de la Rome antique, le quartier de Borgo accueillait de nombreux villas et jardins, dont les célèbres “horti d'Agrippine“ et "Domizia Lepida". A l’époque de Domitien et de Trajan, un cirque fut bâti pour des batailles entre navires, ou "naumachie", dont on peut admirer les restes entre le Castel Sant'Angelo et la piazza Risorgimento. Toujours dans ce quartier, et plus précisément sur le côté gauche de l'actuelle basilique de Saint-Pierre, fut construit le Cirque de Caligula, du nom de l’empereur qui ordonna sa construction, bien
qu’il ait été terminé sous Néron. Le cirque, qui se trouve à l'intérieur de la Villa d'Agrippine Majeur, accueillait des courses de chevaux, de chars et de quadriges. A l’une des extrémités du cirque, on pouvait admirer le grand obélisque transporté d'Egypte, aujourd’hui au centre de la Place Saint-Pierre. Avec l’avènement du christianisme, le quartier devint le centre d’une fervente activité religieuse ; la basilique construite par Constantin fut démolie entre 1935 and 1937 pour faire place à l'actuelle via della Conciliazione. Au nord de la via della Conciliazione, le quartier a réussi à maintenir son caractère populaire tandis qu’au sud il montre un visage complètement différent : on y trouve en effet des bureaux (du Vatican), un auditorium et le grand complexe de l'hôpital Santo Spirito. La zone piétonne est appelé Borgo Pio et on peut y trouver de nombreux restaurants, bars et magasins d’articles religieux et d’objets d'art religieux : crucifix, croix, icônes religieuses, chapelets, statues, etc.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 Todo perfecto, buena hospidalidad y perfecta localizacion.
  • 4.9/5 Tuvimos una avería en el baño y la solucionaron con rapidez y eficacia. La WiFi y el aire acondicionado funcionan genial. Todo perfecto.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT