Santo Stefano D/81840

Via Santo Stefano - Bologne centre - Bologne

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement de 130 m2 environ, élégant et moderne, situé au deuxième étage (sans ascenseur) d'un bâtiment historique non loin de la très belle piazza Santo Stefano, une des plus belles places d'Italie, ainsi que tout près de la Piazza Maggiore, au coeur du centre historique de Bologne. Décoré avec goût, il est doté de tous les conforts.

Les hôtes ont accès à tout l’appartement, peuvent utiliser la cuisine, les draps et serviettes fournis. A leur arrivée, notre équipe les attendra à l'appartement pour leur expliquer le fonctionnement des équipements et leur remettre les clés. Nous serons à votre disposition durant votre séjour pour tout renseignement.

L'appartement a été rénové en partie en mai 2017 en accordant une attention particulière au choix des matériaux et des finitions, qui sont de la plus haute qualité. La climatisation consiste en une unité portable, le chauffage est autonome. Les plafonds sont embellis avec les anciennes poutres rénovée et désormais visibles, tandis que pour les sols, un parquet en chêne, chaleureux et élégant, a été choisi, aussi bien dans l'espace jour que dans l'espace nuit.

Une fois entré, un petit couloir, aménagé avec des niches murales et un porte-manteaux, conduit à l'agréable salon, avec une cheminée moderne au dessus de laquelle est accrochée une télévision moderne à écran plat de 50”. On trouve en face un confortable canapé 3 places et un pouf assorti. Toujours dans le salon, sous l'emblématique lampe Arco de Flos - objet symbole du design italien -, se trouve une table ovale en cristal avec des chaises de la marque Roche Bobois, parfait pour organiser un élégant dîner pour 6 personnes.

Une porte en verre satiné conduit à la cuisine, qui sera sûrement appréciée par ceux qui aiment cuisiner car elle offre un grand espace pour la préparation des plats et est entièrement équipée. Elle est aménagée avec des meubles de rangement modernes et blancs, réalisés sur mesure, et avec les appareils électroménagers les plus modernes, comme le four électrique, un grand réfrigérateur, une cafetière à expressos (dosettes non fournies), un lave-vaisselle et un four à micro-ondes.

L'espace nuit est composé de deux chambres et deux salles de bains. La première chambre offre un confortable lit double en face duquel se trouve une télé à écran plat de 32”. Cette chambre possède une salle de bains attenante, avec une douche avec cloison murale réalisée sur mesure. La deuxième chambre aussi possède un lit double ainsi qu'un bureau et une pratique armoire à deux portes.

La salle de bains principale est une pièce luxueuse et magnifiquement décorée, où le centre de la scène est occupé par la grande douche avec cloison murale et la baignoire qui se trouve derrière. Le couloir qui mène de l'entrée à l'espace nuit offre de nombreux rangements pour stocker ses affaires, et on trouve dans un des placards la machine à laver et le sèche linge, que les hôtes peuvent utiliser.

Quartier
L'appartement se trouve exactement au centre historique de Bologne.

On trouve dans les environ différentes attractions historiques et artistiques, comme la prestigieuse Académie des Beaux Arts, le célèbre Théâtre Communal, le caractéristique quartier juif, la tour Garisenda et la tour Asinelli (à moins de 2 minutes à pied, tout comme Piazza Maggiore).
Les rues commerçantes les plus connues de Bologne, Via d'Azeglio et via Farini (avec la prestigieuse Galerie Cavour qui abrite de nombreuses marques de la haute couture italienne), se trouvent à moins de 200 mètres de l'appartement.

Transport public
Etant situé en plein centre de Bologne, il y a l'embarras du choix. Il est possible de prendre un bus qui porte directement au palais des expositions, à l'hôpital ou à la gare et la navette pour l'aéroport depuis via Santo Stefano ou via Rizzoli a côté.

Parking
L’appartement se trouve dans la zone à trafic limité. Il ya des parkings payants dans les environs: un dans via San Petronio Vecchio et un deuxième dans via Santo Stefano au niveau de piazza Minghetti. Il est possible d'obtenir la résidence temporaire et une autorisation pour circuler en voiture dans le centre historique uniquement pour des séjours de plus de 3 mois. Pour les séjours plus courts, l'autorisation n'est valable que pour 3 jours par mois (non consécutifs ou alors 4 jours consécutifs) grâce à un ticket qui coûte 6€ (pour la journée) que l'on peut acheter dans certains bureaux de tabac, dans les points de vente T-Per ou dans les supermarchés Carrefour.


Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT