Sebenico/80530

Via Sebenico - Garibaldi-Isola - Milan

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Lumineux appartement à louer à Milan, avec une chambre, stratégiquement situé près de l'arrêt de métro Isola et non loin des arrêts Zara, Sondrio, Gioia et Garibaldi.

Cet appartement d'environ 55 m2, se trouve au deuxième étage sans ascenseur, il est équipé de double vitrage et de la climatisation et il est très calme et lumineux grâce à ses sept fenêtres.
Il est caractérisé, en plus que pour sa luminosité, par la présence de poutres apparentes dans toutes les pièces, par le parquet en bois précieux et pour la salle de bains recouverte de mosaïques à effet de pierre.

L'appartement s'ouvre sur une entrée, et un escalier mène au salon qui comprend un canapé-lit simple, une table pour quatre, un coin télé avec une grande télévision de 42 pouces et une cuisine aménagée et équipée avec micro-ondes . Il offre également une salle de bains avec douche et une chambre double avec deux placards, chacun avec deux portes coulissantes.

Internet: Il y a un router mobile, avec disponibilité limitée

Informations sur le prix:
**Taxe de séjour : 3€ par personne par nuit, pour un maximum de 14 nuits.

Les transports en commun:
L'appartement est situé dans un quartier très bien relié avec les principaux points d'intérêt de la ville. Il se trouve en effet non loin de l'arrêt de métro Isola (ligne 5 - Lilas), à partir de laquelle vous pourrez vous rendre à la gare et arrêt de métro Garibaldi en seulement 2 minutes, et vers le centre en un peu plus de 15 minutes. Il est également situé à proximité des arrêts de métro Zara et Sondrio (ligne 3 - jaune) et Gioia (ligne 2 - verte), tandis que non loin de l'appartement se trouvent les arrêts des lignes 7 et 10 du tramway et l'arrêt du bus 60, qui permet de se rendre en quelques minutes à la gare Centrale et au centre-ville.

Quartier:
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel bien desservi et relié au centre-ville et aux principaux lieux d'intérêt.
Il est particulièrement facile de se rendre en métro, tram ou bus à:
- Porta Garibaldi, récemment rénovée et rendue très moderne: c'est là que se trouvent la Tour UniCredit, le plus haut gratte-ciel d'Italie, et la Forêt Verticale, composée de deux tours résidentielles avec terrasses complètement recouvertes de plantes;
- Corso Como, le cœur de la vie nocturne de Milan, près de la gare Garibaldi / Porta Nuova;
- le Parc Sempione, où vous pourrez faire du jogging ou juste passer un après-midi de détente, et le château Sforzesco, l'un des plus grands châteaux en Europe et un symbole historique de Milan;
- Le quartier de Brera, excellent mélange entre histoire et modernité, tradition et innovation. On trouve dans Via Brera la célèbre Pinacothèque, une galerie nationale d'art antique et moderne, l'Académie des Beaux-Arts et, plus à l'écart, le Jardin Botanique de Brera. On trouve également des boutiques typique du quartier, celles d'aménagement d'intérieurs et des cafés intellectuels;
- Le Quadrilatère de la mode (compris entre la Via Montenapoleone, Via Manzoni, Via della Spiga et Corso Venezia) où se concentrent les bijouteries, les boutiques et showrooms de design et mobilier;
- Le Dôme de Milan, symbole de la ville, et Piazza della Scala, avec le théâtre éponyme;
- La Triennale de Milan, définie comme l'institution italienne pour le design, l'architecture, les arts décoratifs et visuels, la mode et la production audiovisuelle, qui abrite des expositions permanentes et temporaires.

On trouve également dans le quartier de nombreux restaurants, bars et clubs. Nous signalons en particulier:
- Casa Ramen, pour déguster un authentique ramen japonais;
- Pescetto, self service inhabituel d'excellent poisson frais;
- Primè Milano, qui propose un menu méditerranéen créatif et des plats de la tradition milanaise;
- Norin Caffè Bistro, connu pour son ample choix de viennoiseries pour le petit déjeuner;
- Alice (à Eataly Smeraldo), pour une expérience culinaire qui engage vos 5 sens.

A noter également la proximité de plusieurs clubs pour ceux qui souhaitent découvrir la vie nocturne de Milan, comme Frida, bar extravagant situé dans une ancienne usine, et le célèbre Blue Note, le siège historique italien du club éponyme de New York, célèbre pour ses concerts de jazz et de blues.

Vous trouverez également dans le quartier de nombreux supermarchés, dont Esselunga dans viale L. Sturzo et le Carrefour de piazzale Principessa Clotilde, et des salles de sport dont YouFit dans via I. Rosellini, située à seulement 5 minutes de l'appartement.

Parking
Le parking le plus proche est le Parking de Milano Porta Garibaldi à Piazza Sigmund Freud 1.




Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT