Tirso/82090

Via Tirso - Trieste-Nomentano - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Superbe studio avec entrée indépendante dans le quartier de Salario, quartier résidentiel tranquille avec de nombreux parcs et points d'intérêt archéologiques et artistiques.

Ce studio de 45m2 environ est composé d'un salon, d'une kitchenette, d'une chambre, d'une salle de bains et d'une mezzanine.
La propriété s'ouvre sur le salon, meublé avec un canapé-lit (140cm x 190cm), une table à manger avec 4 chaises et un coin télé. La kitchenette est parfaitement équipée et possède un réfrigérateur, un four électrique, un micro-ondes, une machine à laver, un lave-vaisselle et tout le nécessaire pour six personnes.

Le salon est séparé de la kitchenette par un comptoir où se trouvent la plaque de cuisson et deux tabourets confortables.
L'espace nuit, qui donne sur l'intérieur, est aménagé avec un lit double (160cm x 190cm) et une armoire qui se trouve dans le petit couloir qui sépare l'espace nuit de l'espace de vie.
La mezzanine est accessible par un escalier depuis l'espace nuit.

L'appartement est également décoré avec de très beaux cadres et autres accessoires d'ameublement.
Tout l'appartement dispose d'un système de climatisation avec air chaud et froid.

Parking
Il est possible de se garer dans le quartier, gratuitement en présence de bandes blanches, et en payant le long des bandes bleues.
Transports publics

L'arrêt de métro le plus proche est Policlinico (ligne B). Ce quartier est également desservi par les lignes de tram 2, 3, 19, et par les bus 63, 83 et 92.

Quartier
Le Quartier Trieste se trouve au nord du centre de Rome, dans un quartier résidentiel qui offre tous les principaux services, facilement accessibles à pied, comme un supermarché (à 5 minutes, dans Via Arno) et une pharmacie. On trouve à 500 mètres environ le zoo, le superbe parc et le musée de Villa Borghese.

L'université ‘La Sapienza’, l’Université Luiss et l'hôpital Umberto I se trouvent également dans les environs.

Attractions touristiques du quartier:
- le Quartier Coppedè, un petit quartier au style liberty-éclectique conçu par l'architecte Gino Coppedè, près de la piazza Buenos Aires. L'arche qui sert d'entrée sur Piazza Mincio 2, qui est la dernière œuvre réalisée par l'architecte, en 1926, est également une fidèle copie d'un décor du film ‘Cabiria’ (1914)
- MACRO, Musée d'Art Contemporain de Rome (dans Via Nizza), qui accueille d'importantes expositions et événements culturels
- l'Eglise Santa Maria Addolorata, piazza Buenos Aires
- la Basilique Sant'Agnese fuori le mura, dans Via Nomentana
- l'Eglise Santa Costanza, dans Via Nomentana
- l'Eglise Santa Maria Goretti, dans Via di Santa Maria Goretti
- Sedia del Diavolo (Chaise du Diable) - sépulcre du II° siècle - piazza Elio Callistio
- Villa Albani, élégante résidence construite par le Cardinal Albani au XVIII° siècle, qui comprenait un jardin à l'italienne, des fontaines et même un petit temple
- Les Catacombes de Sainte Priscille, le long de la Via Salaria, et de Sainte Agnès, dans Via Nomentana
- Villa Leopardi, résidence de style néo-médiéval qui date de la fin du 19° siècle, et Villa Paganini, réouverte au public en 2004, qui comprend un charmant jardin, avec lac et une île artificielle.


Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.6/5
  • 4.6/5 The apartment is looked in a prime location in Rome. So I would recommend this apartment for someone who wants to be able to get to all the attractions around the city. The one drawback about this apartment is the noise all around. You hear people walking, running upstairs, noise from buildings next door and the endless car honking. If sleep isn't that important then this apartment is prime, but if it is, I would not recommend this apartment for longterm rental, maybe for a week or less.
    Staff reply:
    Dear Christina, We would like to thank you very much for taking the time to leave us such a great rating further to your recent stay. We are delighted to see that you have enjoyed your experience with us! We hope we will have the pleasure to host you again in the future. Warm regards, Halldis Team

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT