Turati/81879

Via Turati - Carré de la Mode - Milan

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Moderne et élégant deux-pièces au plein centre de Milan dans un élégant bâtiment entouré de verdure, à quelques pas seulement de la station métro Turati (ligne jaune – MM3).

L'appartement, de 70 m2 environ avec climatisation, ouvre sur la grande zone jour où l'on trouve le coin télé (avec Smart TV) et un sofa à trois places (convertible en lit simple si nécessaire).
De la zone jour l'on accède à la terrasse donnant sur le jardin de l'immeuble meublée d'un confortable sofa à deux places.
Ensuite on a la cuisine invisible équipée de lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, machine à café, four micro-ondes, grille-pain et lave-linge avec sèche-linge.
Pour terminer on a la zone nuit qui se compose d'une chambre matrimoniale et de la salle de bains patronale avec une grande cabine de douche.
La chambre offre un lit matrimonial, un bureau, une commode et une autre télé accrochée au mur; elle dispose de plus d'un vestiaire très pratique et d'une petite terrasse meublée d'une table pour deux personnes donnant sur le jardin de l'immeuble.

**Taxe de séjour : 3€ par personne par nuit, pour un maximum de 14 nuits.

Parking
On signale le Garage Suisse,Via del Vecchio Politecnico 3, à 300 mètres environ de l'appartement.

Transport en commun
- station métro Turati (ligne jaune - MM3), à 100 mètres
- station métro Palestro (ligne rouge - MM1), à 800 mètres
- station métro Lanza (ligne verte - MM2), à 1,1 km
- gare de trains Milano Cadorna, que l'on peut atteindre par le métro de la ligne MM1
- gares de trains Milano Porta Garibaldi, Centrale et Lambrate, que l'on peut atteindre par le métro de la ligne MM2
- tramway de la ligne 1 et autobus de lignes 61, 94 (dans un rayon de 250 mètres)

Quartier
Via Turati se situe à quelques pas du célèbre “carré de la Mode”, le quartier milanais de la mode par excellence.
Ce quartier de Milan, compris entre via Montenapoleone, via Manzoni, via della Spiga et corso Venezia, est connu dans le monde entier pour ses boutiques haut de gamme, ses bijouteries et les showroom de design et d'ameublement de luxe.
Les amateurs de shopping viennent en effet des quatre coins du monde pour faire des achats dans les showrooms et dans les boutiques de ces rues, mais une simple balade vaut également la peine, pour admirer les vitrines, qui sont souvent de véritables composition de design.
Via Montenapoleone représente le coeur du Quadrilatère de la Mode, et il s'agit de la cinquième rue la plus chère et prestigieuse au monde selon «Main streets across the world», qui classe les rues du shopping les plus chères au plan mondial.
Nous vous signalons parmi les différents stylistes et marques présentes avec leurs boutiques Chanel, Dior, Armani, Bulgari, Cartier, Chopard, Fendi, Dolce&Gabbana, Gucci, Hermès, Jimmy Choo, Louis Vuitton, Prada, Etro, Ermenegildo Zegna, Missoni, Balenciaga. Un véritable régal pour les yeux pour ceux qui aiment faire du shopping!

Ce quartier est également vivant sur un plan culturel de par la présence des musées comme le Bagatti Valsecchi, l'une des maisons-musées les plus riches de la ville et le Palazzo Morando, où se trouve le musée consacré à la mode, aux costumes et à l'image.
On trouve également dans les environs la Villa Necchi Campiglio, un véritable écrin de style et d'élégance au coeur de la ville, entourée d'un charmant jardin toujours ouvert, où vous pourrez vous reposer à l'ombre des grands magnolias, et où ont souvent lieu des expositions et des fêtes exclusives

Le quartier de Brera, situé à seulement 10 minutes à pied, attirera votre attention: c'est un excellent mélange entre histoire et modernité, entre tradition et innovation. On trouve sur via Brear la célèbre Pinacothèque, une galerie nationale d'art ancien et moderne, l'Académie des Beaux-arts et, un peu plus loin, le Jardin Botanique de Brera. Ce quartier compte également de typiques boutiques d'aménagement d'intérieurs et des cafés intellectuels.

On trouve à 15 minutes de l’appartement le Dôme de Milan, monument symbole du chef-lieu lombard situé sur la place éponyme, Piazza della Scala, où se trouve le célèbre Théâtre de la Scala, le Palais Royal et le Musée du Novecento, qui proposent différentes expositions permanentes et temporaires toute l'année.

Par une balade de moins de 5 minutes on peut atteindre aussi les magnifiques Jardins Publics Indro Montanelli, qui accueillent le Planétarium de Milan et le Musée Civic d'Histoire Naturelle.

Commerces dans le quartier:
- Supermarché Carrefour Express (via della Moscova, à 700 mètres)
- Pharmacie Comotti (piazza Cavour, à 50 mètres)
- Banque Popolare di Vicenza (via Filippo Turati, à 150 mètres)
- Bureau de Poste (Corso Venezia, à 750 mètres).

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT