Villa Fiorita

Pula - Sardaigne - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Villa Fiorita est une magnifique villa située au sud de la Sardaigne, avec une incroyable vue sur la mer. Cette propriété, tout en garantissant tranquillité et confidentialité, fait partie d'un complexe en commun avec d'autres villas, qui offre un centre sportif avec terrains de tennis et de foot, un bowling, un cinéma en plein air et la construction prochaine d'une piscine.

DESCRIPTION DES EXTERIEURS
La villa est entourée d'un immense jardin de 2 hectares environ, avec pelouse bien entretenue, des pins et des plantes typiquement méditerranéennes, l'idéal pour se détendre ou faire jouer les enfants. La mer est facilement accessible grâce à un accès direct qui mène à une belle plage privée, équipée de cabine de bain et d'un réfrigérateur, très utile pour conserver les boissons au frais. Une terrasse panoramique se trouve au dessus de la cabine, à l'ombre d'une charmante véranda avec table et chaises, l'idéal pour des repas en bord de mer, avec un fascinant décor

DESCRIPTION DE L'INTERIEUR
Villa Fiorita est une magnifique maison de 350m2 environ, récemment rénovée. Elle se développe sur deux étages, le rez-de-chaussée et le sous-sol, accessible uniquement de l'extérieur.

Rez-de-chaussée: Une fois passée l'entrée, les hôtes se retrouvent dans un grand salon confortable et lumineux, agrémenté d'une belle cheminée. Les espaces sont grands et bien distribués afin de pouvoir exercer plusieurs activités en même temps. De plus, le salon permet d'accéder au jardin grâce aux portes-fenêtres. La salle à manger se trouve juste à côté, lumineuse grâce à une belle fenêtre qui donne sur le jardin. Elle possède une longue table en bois avec 8 chaises confortables, ainsi qu'une cuisine fonctionnelle et entièrement équipée. On trouve toujours au même étage la zone nuit avec la chambre double avec jacuzzi, une autre chambre double qui partage une salle de bains avec une autre chambre double réservée aux enfants (lits superposés) et enfin une chambre simple avec sa propre salle de bains. Toutes les chambres de cet étage ont un accès au patio extérieur et sont équipées de la climatisation à usage indépendant.

Sous-sol: Cet étage, qui fait fonction d'annexe, est aménagé avec un petit salon au centre, une chambre simple et une chambre double avec salle de bains en commun (avec douche), et enfin une chambre double avec salle de bains attenante, avec douche.


PRIX ET CONDITIONS
Inclus dans le prix: ménage avant votre arrivée et à votre départ, connexion Internet Wi-Fi; entretien de la maison et du parc;
Exclus du prix:
Caution: à convenir lors des négociations.

La propriété en location n’est pas une structure réceptive, par conséquent comme la loi le prévoie les services de type hôtel sont exclus, comme réception, surveillance de la location, réception de courrier, repas et boissons, set cosmétique hôtelier, ménage et change de serviettes et de draps en cours de séjour.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

La villa est aménagée avec la climatisation.

NOTRE OPINIONE: Villa Fiorita est la propriété idéale pour se détendre en famille ou entre amis, car elle offre la confidentialité, le confort et la sécurité sans oublier les plaisirs et divertissements de la vie sociale. Les amateurs de sport et les familles avec enfants pourront par exemple ici se livrer à leurs passions et satisfaire toutes les exigences qui facilitent la réussite des vacances.

DESTINATIONS:
La partie sud de la Sardaigne est peut-être moins mondaine que la Costa Smeralda, plus connue, mais elle n'est pas moins riche en attractions. A commencer par la principale, la mer: on trouve ici en effet quelques-unes des plus belles plages du monde avec une eau cristalline digne des meilleurs paysage des Caraïbes comme Porto Giunco à ​​Villasimius, Su Giudeu à Chia, Cala Domestica à Carbonia, la Tuerredda a Teulada... la liste est presque sans fin.
La partie sud se compose de deux zones géographiques: Sulcis et Iglesiente, qui offrent aux visiteurs plusieurs alternatives touristiques à découvrir, ainsi que le folklore et la gastronomie qui dans ces régions a conservé son aspect le plus authentique. Pour les passionnés d'archéologie, il faut absolument visiter Nora, un village archéologique situé au promontoire de Capo di Pula, tandis que nous recommandons particulièrement aux familles avec enfants (également comme endroit pour se rafraîchir en été), une visite aux nombreuses anciennes mines dans la région de Iglesias / Carbonia souvent équipés de mignons petits trains pour le plaisir des petits et des grands.
A l'ouest de Carbonia, des destinations inhabituelles sont constituées par la péninsule de Sant'Antioco et l'île de San Pietro, où l'on ne parle pas sarde mais un ancien dialecte ligure, le "Tabarchino" importé par une grande famille de pêcheurs qui s'y sont installé pour toujours.
Il faut également mentionner Cagliari, la capitale de la région de la Sardaigne et la ville de référence dans le sud de l'île. Cagliari est une ville aux remparts imposants et aux murs d'enceinte évocateurs, avec un beau centre historique et un patrimoine archéologique d'une certaine importance. C’est une ville très agréable aussi bien pour ses excellents restaurants que pour la quantité de clubs répartis dans le centre, qui permettent d'offrir une vie nocturne animée en toutes saisons.


EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Accès direct à la mer
Cabine de bain
Jardin
Climatisation
Cheminée
Coin repas à l'extérieur
Table et chaises pour l'extérieur
Véranda
Internet Wi-fi

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT