Villa la Goccia

Porto Rotondo - Sardaigne - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Villa La Goccia est une merveilleuse maison située dans un endroit enchanteur sur la baie de Porto Rotondo à seulement 180 m de la mer, transparente comme le cristal. Elle possède 8 chambres à coucher et 13 salles de bains et peut accueillir jusqu'à 16 personnes.

DESCRIPTION DES EXTERIEURS: La villa est entourée par 4000 m2 de jardin qui descend vers la mer. Soigné de manière impeccable, le parc abrite une merveilleuse piscine donnant directement sur la baie, un grand solarium avec chaises longues et une table pour manger des repas légers ou des rafraîchissements.
Villa la Goccia se trouve sur la mer, que l'on peut facilement atteindre par un accès privé. L'attention au bien-être et à la convivialité est mise en évidence par la présence de grandes et confortables vérandas parfaitement équipées, de nombreux espaces avec des tables et des chaises pour se détendre en plein air et un espace barbecue très impressionnant. Une magnifique terrasse couverte avec vue imprenable sur la baie complète et enrichit cette belle propriété. La terrasse est divisée en un coin salon avec des canapés confortables, l'idéal pour se détendre avant et après le dîner, caressé par la brise marine; on trouve ensuite un coin convivial, idéal pour les petits déjeuners et les déjeuners en plein air tout en étant dans un espace protégé.

DESCRIPTION DE L'INTERIEUR: Villa La Goccia se développe sur un seul étage, sur une superficie de 500m2 et elle comprend un bâtiment principal et deux annexes. La première fait partie intégrante de la ville, avec un accès indépendant, et la deuxième est complètement autonome.

Bâtiment principal: La villa offre un salon, spacieux et lumineux de par ses grandes portes fenêtres coulissantes. Les meubles aux tons délicats, avec entre autres de confortables canapés, confèrent à cette pièces une impression de bien-être. On trouve en continuant une magnifique cuisine entièrement équipée. Des toilettes se trouvent aussi à cet étage.
A l'étage inférieur on découvre la zone nuit avec 3 chambres doubles et 2 chambres avec des lits simples, toutes très spacieuses et avec leur propre salle de bains.

Rattaché au bâtiment: dans cette partie de la villa, dont la confidentialité est tout de même garantie par l'accès indépendant, se trouvent une chambre double et une chambre avec deux lits simples et salle de bains en commun.

Annexe: Cet endroit permet d'avoir une autonomie totale par rapport à la maison principale car il offre une kitchenette équipée, 1 salon, 1 chambre double et une salle de bains

Prix et conditions
Inclus dans le prix: ménage avant votre arrivée et à votre départ, connexion Internet Wi-Fi; entretien de la maison, du parc et de la piscine;
Exclus du prix:
Caution: à convenir lors des négociations.

La propriété en location n’est pas une structure réceptive, par conséquent comme la loi le prévoie les services de type hôtel sont exclus, comme réception, surveillance de la location, réception de courrier, repas et boissons, set cosmétique hôtelier, ménage et change de serviettes et de draps en cours de séjour.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Notre opinion: Villa La Goccia est un logement idéal pour des familles ou des groupes d'amis qui souhaitent se détendre. La proximité de la mer et le confort procuré par les espace à l'extérieur font de cette propriété un endroit parfait pour des vacances sous le signe de la détente et du plaisir.

Destinations:
On ne peut se rendre dans le nord de la Sardaigne sans visiter la Costa Smeralda, une côte qui a envoûté le monde et qui attire constamment la jet-set internationale.
La Costa Smeralda se trouve au nord-est de la Sardaigne et avec ses 55 km de magnifiques côtes, la plus longue de l'Italie, elle représente une région de charme aux beautés incomparables.
Avec ses magnifiques îles et ses belles plages de sable fin, la Costa Smeralda représente sans aucun doute un endroit idéal pour passer des vacances inoubliables, avec de splendides paysages et un environnement intact, grâce aux restrictions paysagistiques en vigueur pour préserver sa beauté. Le cœur de la Costa Smeralda est Porto Cervo, où vous trouverez facilement tout type de services et de nombreux quartiers résidentiels et de commerces, tels que Cala di Volpe, Romazzino, Piccolo Povero Golf, Pantogia, Pevero et Liscia di Vacca.
Mais il n'y a pas que la mer en Sardaigne, on trouve dans les environs de nombreux sites archéologiques de la civilisation nuragique comme ceux de Turris Libissonis, l'ancien Porto Torres, et le Nuraghe Majore di Tempio, dans le village de Conca Marina. Le complexe nuragique Palmavera se trouve près de Alghero, composé de différentes tours reliées entre elles. Nous vous conseillons enfin de visiter la Barbagia, une région à l'intérieure des terres où la culture et les traditions anciennes survivent encore.


Distances:
Aéroport d’Olbia 15 km.

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Piscine
Chaises longues
Jardin
Barbecue
Coin aménagé pour des repas en plein air
Véranda avec coin détente
Solarium
Internet Wi-fi
Vue panoramique

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
    Taxes
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT