Vittorio Arminjon/80127

Via Vittorio Arminjon - Prati - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Cet appartement lumineux de 94m² avec deux chambres à coucher est situé au cinquième étage d'un immeuble historique avec ascenseur. Il se trouve dans le quartier de la Vittoria, l'un des endroits les plus fascinants de Rome, à quelques pas du quartier de Prati et du centre historique.

L’appartement, très silencieux, consiste en deux chambres à coucher, une grande salle de séjour, une cuisine séparée, deux salles de bain et deux balcons.

L’appartement s’ouvre sur un couloir menant à une salle de séjour avec canapé, téléviseur et coin repas séparé par un pan de mur. Le coin repas comporte une table avec plan en cristal et quatre chaises.
La cuisine, accessible par une élégante porte coulissante en verre, est équipée d'un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un four, de plaques de cuisson ainsi que de vaisselle et couverts pour six personnes.
Le couloir comprend un placard et un cagibi.
L’espace nuit se compose de deux chambres : la première, avec balcon, est meublée d'un lit double (160 x 190 cm), d’une commode et d’une grande armoire à cinq portes. La seconde comporte deux lits jumeaux, une commode et une salle de bain avec douche et baignoire.
La pièce s’ouvre sur un balcon avec lave-linge.

La maison est climatisée.

Le quartier
Les incontournables :
- piazza San Pietro (Vatican) : 15 minutes à pied (1,5 km)
- piazza del Popolo : 25 minutes à pied (1,8 km)

Le quartier de la Vittoria se trouve dans le nord de Rome, près des murs d'Aurélien et du fleuve Tibre. Né sous le nom de Milvio en 1911, il fut rebaptisé Vittoria dans les années 30 lors d’une réorganisation urbaine commémorant la victoire de la Grande Guerre. Le quartier accueille le siège de la Rai – la télévision d’État –, la Cour des Comptes, plusieurs tribunaux ainsi que de nombreux cinémas, théâtres et restaurants.
Cinq parmi les plus beaux ponts de Rome sont situés à proximité de l’immeuble : le ponte Milvio, le ponte Duca d'Aosta, le ponte del Risorgimento, le ponte Matteotti et le ponte della Musica. Les environs comptent de nombreux musées, dont le musée de Physique et de sciences naturelles Mamiani, le musée d'Astronomie et de Copernic ainsi que le musée historique de l’Arma del Genio.

A ne pas rater :
- le marché couvert de la via Andrea Doria, l’un des plus anciens de Rome, avec ses 273 stands de fruits et légumes, de viandes, de poissons, de produits ménagers, de textiles, etc.
- le marché aux fleurs de la Via Trionfale, avec sa variété de couleurs et de senteurs. Ouvert au public le mardi et le samedi (il est conseillé de s’y rendre avant 9h du matin).

Parking
Des places de parking gratuites (lignes blanches) et payantes (lignes bleues) sont disponibles aux alentours de l’immeuble.
Les transports en commun
- métro A - station d’Ottaviano : 5 minutes à pied (450 m)
- métro A - station de Lepanto : 15 minutes à pied (1,5 km)
- piazza Risorgimento (terminus des bus) : 10 minutes à pied

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 Ottima location e abitabilità dell'appartamento per 4 adulti. Unico limite i due letti singoli di dimensioni contenute
  • 4.6/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT